Tom's Guide > Forum > Hardware > port firewire
Mot :    Pseudo :           

a koi sert un port firewire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

C'est un peu comme l'USB mais les taux de transferts des données sont plus élevé. Je crois aussi que tu peux faire du réseau très rapide avec mais je suis pas sur de sa.

Répondre à infopass

infostar, je suis désolé mais la vitesse du firewire est identique à celle de l'usb en revanche, elle est beaucoup plus stable et utilise très peu le proco !!!!

avec les dernieres versions des usb et firewire, le firewire repasse devant largement mais très peu de carte supporte le nouveau firewire !

Répondre à Sirtheboss

Salut

Non je crois pas, il est plus rapide il me semble.
va voir ici

Répondre à infopass

c bien ce que je te dis !!!!

il n'y a que les dernieres versions du firewire ( firewire 2 ) qui arrache plus que l'usb 2.

A combien tu montes, d'après toi, en usb 2 ? ( en Mo/s )

Répondre à Sirtheboss

ben 400, mais avec certain firewire tu monte a 800 et ils sont déjà sur le marché.

Répondre à infopass

tu me fais une copie d'ecran ?

ca m'interesserais de voir un usb2 débiter à 400 Mo/s.

Je t'ai dis en Mo /s pas en Mb/S !!!!!!!

regarde ce que j'écris et envoi moi une copie d'ecran pour qu'on rigole un peu !

Répondre à Sirtheboss

Mais mo c'est presque pareil que mb non? en tous cas il me semble.

USB

Répondre à infopass

euh y'a quand même un facteur 8 entre l'octet (o) et le bit (b) : 1 octet = 8 bits
A ne pas confondre avec le byte qui est de la même taille qu'un octet :p

Répondre à tiopai

Ok merci pour l'info et désolé d'avoir confondu les 2. Mais si quelqu'un pouvait confirmé l'info pour le firewire.

Merci

Répondre à infopass

salut
bonne nouvelle pour toi car effectivement le firewire est compatible pour le reseau . avec mon fils , nous sommes branche par le wifi sur un modem-routeur linksys etpour le reseau local , nous avons achete un cable blinde firewire et nous faisons nos trasfert d'un ordinateur a l'autre par ce systeme qui est plus rapide que d'autres . le firewire est plus rapide par rapport a l'usb sur la video et tout ce qui est peripheriques numeriques . j'ai en firewire ma camera , mon graveur dvd et mon camescope , sans compter mon reseau local .

:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Il me semblait aussi, merci pour les infos et à plus sur le forum

Répondre à infopass

merci pour toute vos reponses :-) :-) :-) :-)

Répondre à geostar730
Tom's Guide > Forum > Hardware > port firewire
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens