C'est un peu comme l'USB mais les taux de transferts des données sont plus élevé. Je crois aussi que tu peux faire du réseau très rapide avec mais je suis pas sur de sa.
infostar, je suis désolé mais la vitesse du firewire est identique à celle de l'usb en revanche, elle est beaucoup plus stable et utilise très peu le proco !!!!
avec les dernieres versions des usb et firewire, le firewire repasse devant largement mais très peu de carte supporte le nouveau firewire !
euh y'a quand même un facteur 8 entre l'octet (o) et le bit (b) : 1 octet = 8 bits
A ne pas confondre avec le byte qui est de la même taille qu'un octet
salut
bonne nouvelle pour toi car effectivement le firewire est compatible pour le reseau . avec mon fils , nous sommes branche par le wifi sur un modem-routeur linksys etpour le reseau local , nous avons achete un cable blinde firewire et nous faisons nos trasfert d'un ordinateur a l'autre par ce systeme qui est plus rapide que d'autres . le firewire est plus rapide par rapport a l'usb sur la video et tout ce qui est peripheriques numeriques . j'ai en firewire ma camera , mon graveur dvd et mon camescope , sans compter mon reseau local .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.