Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proteger les tags MP3 de mes morceaux

Proteger les tags MP3 de mes morceaux

Forum Appareils multimedia : Proteger les tags MP3 de mes morceaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train faire mon site où je mettrais en téléchargement (gratuit) des morceaux en mp3 de ma composition,
Je voudrais savoir, s'il y'a un moyen de proteger mes tags pour qu'ils ne soient pas modifiés, j'ai déja vu des morceaux comme ça.

Sinon, vous me conseiller de faire autre chose pour mieux les proteger?

Merci

xsybus

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Dans ce cas , utilise le format WMA (les tags sont un peu plus difficiles à modifier avec les DRM)

Mais ça reste difficile d'inscrire des tags indélébiles sur n'importe quel fichier audio

Répondre à Maehara

ok merci bien des infos!

Répondre à xsybus

C'est tout simplement impossible, je peus très bien lancer ton fichier, faire une capture audio et le rediffuser avec mes tags...

T'a pas besoin de çà de toute façon l'important c'est de savoir que c'est toi qui à fait la music c'est tout :)

Répondre à Antipika

Ok! merci bien pour les infos!
ciao!

xsybus

Répondre à xsybus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proteger les tags MP3 de mes morceaux
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens