Mettre deux écrans - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mettre deux écrans

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je possède deux écrans et j'ai apris qu'on peut les mettre ensemble pour faire un bureau continu. Comment je fais pour faire le bureau contnu?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ca depend de ta carte graphique....

Quel marque? quel modele ?

Plus d'informations

Euh... une ATI RADEON 9550SE.

Plus d'informations

paramètre d'affichages\Avancé\affichages

pour autant que tu aie le pilotes adéquat installé

le dernier pilote pour ATI Radeon est dispo ici

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

salut,

perso je fonctionne avec 2écran, sur 2 cartes graphiques distincte pour des raisons pratiques

mais tu peux tres bien le faire avec une seule carte si ta carte graphique gere le dual screen

il suffi de brancher les 2 ecrans, aller dans parametres des propriétés d'affichage, activer les 2 et ca roule (en tout cas juste ca a faire avec 2 cartes)

Plus d'informations

il peut le faire avec une ATI radeon 9550, sans probleme :-D

Plus d'informations

Oki, mais je dois brancher mon écran ou? Sur la prise écran de ma carte mère non?

Plus d'informations

non

à l'arrière de ta carte ati tu dois avoir 2 connecteur pour moniteur

Plus d'informations

Non... Regarde le derrière de ma carte :
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/26/LD0000412634_2.jpg

Plus d'informations

voila

les 2 gros connecteurs sont faits pour des moniteurs

- 1 vga

- 1 dvi

il existe des petits adaptateurs vga - dvi au cas ou

Plus d'informations

Oki! Merci beaucoup!

Plus d'informations

de rien :-D

Plus d'informations

40 € un adaptateur DVI/VGA!!!! Je crois que je vais laisser tomber cette histoire... Ou sinon, quelqu'un sait ou je peux le trouver moins cher?

Et pendant que je suis dans les écrans, j'ai des prises pour écran avec deux lignes de trous, tandis que mes prises d' écran font 3 lignes de trucs qui rentrent dans les trous. Comment ça se fait?

Plus d'informations

1)Il faut avoir au moins 2 sorties sur ta CG VGA et DVI (dans ce cas l'un des moniteurs doit disposer d'une entrée DVI) ou 2 sorties en VGA.
2) Tu lances l'application " Hydravision" qui te permettra de gérer les moniteurs multiples .
3) Pour cela tu lances panneau de configuration, Affichage, paramètres. Là tu vérifies que tes moniteurs sont pris en compte et tu reglès les résolutions si tes moniteurs ont des tailles différentes. Tu coches "étendre le moniteur à ce bureau" et "utiliser ce periphérique en tant que moniteur principal"
4) Dans la barre des tâches tu dois voir l'icône d'ATI tu cliques avec le bouton droit et tu choisis "Hydravision" et la tu fais tes réglages.
Ce n'est pas compliqué, Si ça marche pas tu peux m'envoyer un mail

Bon courage

Plus d'informations

Est ce que tes moniteurs sont des TFT ou des CRT et disposes tu d'une entrée DVI? Sinon tu peux ituliser un adaptateur DVI/VGA à 13€ sur LDLC

<