Tom's Guide > Forum > Logiciels > wild tangent web driver

wild tangent web driver

Forum Logiciels : wild tangent web driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

depuis quelques temps, je suis emmerdé avec un log qui s'appelle "wild tangent web driver".
Spybot me trouve des spywares en rapport avec ce log et après quelques recherches il s'avère que ce programme est plus ou moins indispensable (ou c'est ce qu'il veut me faire croire) à la 3d mais qu'il contient bien des spywares :-/
j'ai bien essayé de le supprimer depuis le panneau de configuration ----> ajout ou suppression de programmes, mais rien n'y fait :-/

Donc voilà, comment fait-on pour supprimer cette m....

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu désinstalles d'éventuels plugins de jeux et autres effets pour Winamp et tu passes un coup d'antispyware. Idem pour les screensavers qui ne servent à rien et qui sont souvent des nids a spyware.

Répondre à mrbeaM

Salut, merci d'avoir répondu :)

Par contre, j'ai bien quelques jeux d'installés ainsi que winamp, mais j'y ai regardé et je ne vois pas trop ce qu e je dois supprimer.
D'autant que la dernière fois que j'ai passé spybot, j'ai corrigé tous les problèmes et au démarrage suivant, je me suis récolté des messages d'erreur de chargement a cause de fichiers manquants :/

merci

Répondre à annihilator62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > wild tangent web driver
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens