Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un operateur telephonique a t'il le droit de changer paramettre gsm

Un operateur telephonique a t'il le droit de changer paramettre gsm

Forum Téléphonie mobile : Un operateur telephonique a t'il le droit de changer paramettre gsm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

voila , se matin j'essaye d'appeler un ami et oh surprise mon gsm refuse d'appeler en disant limitation d'appel activer , je cherche comment le desactiver , je trouve l'endroit ou on doit faire le changement mais il me demande un mots de passe que je ne possede pas.
impossible d'appeler impossible d'envoyer des sms et meme impossible de telephoner au n°gratuit de mon operateur (mobistar),

il est impossible que se soit moi qui est changer c'est parametre ca car il faut des code que je n'est pas ca vient donc logiquement de mon operateur .

un operateur telephonique a t'il le droit de changer des paramettre DANS mon telephone ?( c'est un gsm qui n'est pas en l'occassion c'est le mien )

merci

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo?

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

zobby a écrit :

slt

voila , se matin j'essaye d'appeler un ami et oh surprise mon gsm refuse d'appeler en disant limitation d'appel activer , je cherche comment le desactiver , je trouve l'endroit ou on doit faire le changement mais il me demande un mots de passe que je ne possede pas.
impossible d'appeler impossible d'envoyer des sms et meme impossible de telephoner au n°gratuit de mon operateur (mobistar),

il est impossible que se soit moi qui est changer c'est parametre ca car il faut des code que je n'est pas ca vient donc logiquement de mon operateur .

un operateur telephonique a t'il le droit de changer des paramettre DANS mon telephone ?( c'est un gsm qui n'est pas en l'occassion c'est le mien )

merci

:) bonjour , de quel mobile s'agit -il ? l'opérateur espagnol ?? :heink:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un operateur telephonique a t'il le droit de changer paramettre gsm
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens