Je vous fais part d'un nouveau site d'enchère à la baisse :
Cordialement
bonjour a tous,
je tiens a vous dire que le site
http://www.mini-enchere.com/affilie.php?id=347 est vraiment très bien car super dialogue avec les proprietaire, les lots sont recut en 1 semaine et le site s'améliore toujours pour faire gagné tout le monde
je recommande vraiment car c'est un site qui mérite d'avoir du monde
et juste par curiosité aller voir
il y a meme un forum pour montrer son sérieux
moi je connais pas mini-enchere. j'utilise www.enchereclic.com je le trouve super sympa, les produits sont cools et à l'inscription on gagne des credits qu'on peut utiliser pour faire tout de suite une offre!
Moi je viens de découvrir un nouveau site d'enchère à la baisse : funny-bid.fr .
L'interface est vraiment sympa et les objets proposés sont vraiment très intéressant et changent un peu de ce qu'on trouve sur les autres sites du même genre!
Pour l'instant je n'ai pas encore gagné, mais le site offre 5€ à l'inscription ce qui permet de tenter sa chance à moindre coût!
Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour !
Bnsoir à toutes et à tous!
Je souhaite vous inviter dès la semaine prochaine à ce qui promet d'être le site d'enchères inversées le plus fascinant et le plus loyal qui se soit créé à ce jour. A découvrir! Absolument!
Cordialement
Pardonnez moi de vous avoir fait languir!
BIDBULL.FR
300 crédits gratuits à l'inscription, qui correspondent à 3 voire 4 offres gratuites selon les lots.
En plus, ils communiquent des tas d'indications pour ne pas émettre des enchères à l'aveugle. De nombreux lots ont d'ores et déjà été remportés pour de petites sommes, ce qui indique qu'on y a la possibilité de remporter des enchères sans qu'il y ait de grosses batailles compte tenu de la jeunesse du site. Bonnes enchères à toutes et à tous!