j'vais pas tout changer
les proc 64 bits c'est de la m***** ça booste que dalle ! je veux juste changer mon proc ! pour la ram j'prend 256 M de DDR400 en noname
en fait je fais changer de pc en 2006 ; c'est juste l'histoirre qui tienne la route.
si tu veux un processeur socket A , je te conseille celui la, c'est le meilleur processeur en socket A si tu l'overclocke bien sur.
et en ddr je te conseille 1024 maintenant.............512 c'est dépassé.
Donc le amd 3000+ fera l'affaire.
Attention, les jeux mange 700mo de ram.
Fais attention également car si tu met tes anciennes barretes avec des new Ddr400 la puissance des DDr400 va passé a la puissance des anciennes.
Svarog les processeur 64 bits c'est pas de la m**** à condition de prendre un 3200+ socket 754 minimum ;-)
d'ailleur longhorn ( le futur OS de windows) ne supporterait que les technologie 64 bits? à confirmer
Le proc que te montre jejesniper est pour ordinateur portable pour sa donc prend un bon barton 3000+ box
LONGHORN est Nul, car il a un truc paladium qui permet de voir tout ce qu'il y a sur chacun des ordinateurs ou il est intallé, donc si tu télécharge, t'es foutu, il voye tout ce que tu as sur ton ordi pour mieux t'aider si tu as des virus ou autres, Donc il est nul.
non ya pas mieux, c'est le seul processeur en ocket A débridable au maximum jusqu'au 2600mhz!!!!
ya un dossier sur materiel.be qui montre clairement les capacité de ce processeur
c'est soit disant pour ordinateur portable , mais ca se montre sur une carte mère socket A.
d'ailleur ils chauffent bcp moins car ils sont censés etre utilisé sur les pc portables.......
tien regarde ce graphique t'auras une vision plus claire des perfs.
Pour longhorn à partir du moment ou t'as pas de fichiers illégaux ya pas de soucis.......... ;-)
juste pour apporter une autre condition : je n'inclut pas de budget overclocking alors ce sera le ventilo d'origine ; dans ce cas lequel est le + puissant ?
non non un zalman suffira , d'ailleur tu gagneras en nuisance sonore ;-)
celui la bien sur ya mieux mais pour 30 euro c'est deja du bon matos
en tout ca te revient a un 3000+ barton box pour le meme prix ;-)
AMD Athlon XP 3200+ Barton ou le 3000+
Si c'est juste en attendant , ces processeurs sont largement suffisant , apres si tu veux une réel différence prend le P4 à 3.2 Ghz HT version 8-)
ou investi dans une bonne carte graphique et dela ram de qualité , evite la noname c pour les newbies...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.