Salut
j'ai Kaspersky comme AV et depuis ce matin il me dit que mon PC a été attaqué via Internet
le message : "Attention ! Votre ordinateur a été attaqué via Internet. L'attaque de réseau Helkern depuis l'adresse 202.102.170.138 a été repoussée"
ça fait déjà 3 fois et l'adresse IP mentionnée change à chaque fois
et si quelqu'un sait comment faire pour que ça s'arrête je suis preneur
merci
je ne pourrais pas t'aider mais je te conseil de télécharger zone alarme pour les intrusions, c'est très efficace!
Instal Zone Alarmn ouai et aussi AdAware et Spybot....
y'a une grande différence entre la version gratuite et la payante ?
Je pense que la version gratuite est suffisante, ne serait-ce pour les intrusions via internet.
ok merci beaucoup j'vais le dl de suite
si vous avez d'autres conseils sur ce cas n'hésitez pas...
encore merci
j'ai moi aussi le même message mais bon, vu que kav l'a bloqué, pas de quoi à s'inquiéter...
ça va faire environ 2 heures que j'ai installé Zone Alarm et il me dit qu'il déjà bloqué environ 296 intrusions dont 59 alertes de niveau élevé
c'est normal ?
je cours des risques si je désactive le firewall ?
C'est normal.quand je l'avais je croyais que j'etais wanted tellement je recevait d'attaque.mais en fait c'est tout a fais normal,pas de soucis.et t'amuse pas a désactivé ton firewall si rien ne t'y oblige.
| Citation :
|
oui tu cours des risques si tu désactive le firewall car vu le nombre d'intrusion que tu te tappes tu risquerais de te faire pirater alors je te conseille de le laisser alumer.
ok ça me rassure
mais avant j'avais pas de firewall et pourtant il m'était rien arrivé
ça veut dire que des pirates m'attaquaient à mon insu mais qu'ils n'y arrivaient pas ?
Lol, le meilleur firewall c'est Look'n'stop !
Zone alarm on passe a travers facilement !
Prend Look'n'stop est tu sera tres bien proteger.
Clique ICI pour la version d'essai.
Clique ICI pour les règles de filtrage look'n'stop.
Voila. Bye.
| Citation :
|
loL, je savais pas que Kasperky Anti Virus faisait office de firwall :-?
Grave je crois que ton PC serait piraté et après, les spywares que t'aurait!!!!!!
C'est simple ton PC ne serait plus possible à utiliser, il faudrait le formater......
| Citation :
|
ouais j'ai des proches qui m'ont conseillé Look'n'Stop aussi mais il est payant
D'accord c'est payant mé les crack sa existe (oups ma main ecrit tout seul
)
Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.