Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture dvd sur pc...
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Novice en la matiere, j'ai un jeu en dvd à installer et impossible de demarer le dvd, qui fonctionne (je l'ai essayé sur un autre poste). Je suis sous xp, avec un lecteur dvd pioneer dvd-115, et avec une version originale de windvd compatible xp. Mon lecteur semble correctement installé et il lit les cd et les audios, mais quand j'essaye le dvd, rien ne demarre et je m'apercois dans l'explorteur et win dvd qu'il ne voient pad le dvd (pas de disque dans le lecteur G:)

quel peut etre le probleme ? je seche...

:-(

merci
petinico

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le rapport entre l'installation d'un jeu et windvd (qui permet de lire des films) ??

Répondre à kouinkouin

le rapport, c'est que le jeu demarre en dvd, c'est la compile des 3 premiers Myst...

Répondre à petinico

C'est quoi ce truc?
C'est des films ou un jeu sur DVD??
je n'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à PeaceAndLove

Bonjour PetitNico, j'arrive un peu tard mais à tout hasard je laisse un post , j'ai le même souci avec la même trilogie , aurais-tu touvé la solution depuis et m'en dire plus ? Merci

Répondre à morganne59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture dvd sur pc...
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens