Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb : emule utilise trop mon processeur...
Mot :    Pseudo :           

voila mon souci : depuis quelques semaines mon rodi est beaucoup ralenti par emule. quand je fais Ctrl+Alt+Suppr je vois que emule utilise mon processeur à 99% quasiment tout le temps ??? est-ce normal ? je pense que non et en plus il utilise plus de 150 000 ko de ma mémoire alors qu'avant il utilisait que 60 à 80 000 ko.

j'ai essayé eMule0.30a-LSD12b-Bin-AMD et eMule 0.30a et c'est tjs pareil !!!

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

(ma config : ASUS A7V8X-X, Athlon 2200, 512 DDR PC2700, 80 Go...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise emule 0.30e

Répondre à Drik

150 Mo de mémoire ? Ouille, ça sent l'application hijackée.
Quelles sont les applications qui se lancent au démarrage de ton PC ?

Répondre à Anonyme

ca veut dire quoi "l'application hijackée" ?
tu veux savoir tout ce qui se lance au démarrage dans msconfig ?

Répondre à stephwasup

Sa ne doit surement pas ètre ça, mais regarde dans les paramètres générales, la priorité du processus, et si elle ne l'est pas met la sur standard.

Répondre à Pierre4012

non c'est pas ca elle est bien sur normale

Répondre à stephwasup

Certains trojans utilisent le hijacking (piratage d'une application) pour pouvoir passer au travers des protections telles les firewalls.
Les virus PE se greffent aussi aux exe et augmentent leur taille (pas toujours cependant).

Si tu postes le contenu de ton onglet "démarrage" (msconfig), je pense que nous pourrons surement y voir plus clair et infirmer/confirmer cette hypothèse de travail.

Répondre à Anonyme

voila :

[img align=left]c:/msconfig1.jpg[/img]

Répondre à stephwasup

Pour ton image c'est pas bon tu as fais un raccourci ves ton disque dur

Répondre à Drik

dsl, mais comment je fais alors pour afficher cette image ?

Répondre à stephwasup

envoie-la à un modérateur il s'en chargera pour toi

Répondre à Drik

C la 1ere fois que j'utilise le mod LSD(AMD), et je n'ai pas de pb, sauf au niveau du processeur(AMD) comme toi, mais avec un Duron 1200, c peut etre normal :-?
Peut-etre utilise tu en meme temps autre chose(comme MyIE2 qui bouffe le processeur aussi)?

ptite question : j'ai eu du mal a trouver la derniere version(et encore, en morceau) : j'ai télécharer le bonus pack et le fix derniere version, ca fais la derniere version complete ?

Répondre à Alex131089
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb : emule utilise trop mon processeur...
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens