Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Opera rencontre un large succès
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Internet Explorer et Mozilla Firefox ne sont plus seuls sur le devant de la scène des navigateurs Web.
Un succès foudroyant
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ca donne envie de le tester... |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai testé ! Et Bravo ! Enfin un bon concurrent de Firefox. Même s' il manque les options comme les extensions, thèmes... et puis la barre personnelle se place très mal je trouve :-?.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est vraiment un très bon navigateur cependant, parfois il a plus de mal que firefox avec certain standart, c'est difficile de rendre un site compatible firefox, ie et opera ! mais enfin gratuit c'est vraiment bien, l'interface est belle, mieu que firefox, moins lourde que netscape.
|
|
Plus d'informations
|
En plus Opera n'est-il pas l'un des rares navigateurs (2 maximum ?) à avoir passé les teste Acid2 avec un succès presque total ? |
|
Plus d'informations
|
Ouais je me demandais si c'était cette version d'Opera avait passer le test acid. De toute facon le test acid est vraiment compliqué à obtenir on ne l'obtient quau bout de la 5eme ou 6eme demande si on fait des efforts pour l'obtennir (IE sans fou, Mozilla a abandonné au bout de la dixieme) doit y aavoir une cinquantaine de critéres à obtenir pour avoir le label acid. |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
J'ai testé Opera cette après midi au boulot, sous linux, et je trouve les menu trop 'tape à l'oeil' mais sa configuration est bien faite, la gestion des thèmes est integré à l'interface et la navigation est très aisé.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je l'ai depuis la version 7 et franchement rien a dire. Question securite il est tres performant ensuite question esthetique, il n'y a rien a redire. Le chargement des pages est aussi sans problemes en conclusion testez le et vous l'adopterez.
|
|
Plus d'informations
|
Normalement un site qui passe au validateur w3c passera bien sous firefox, konqueror, safari et opera.
|
|
Plus d'informations
|
opera c'est propriétaire, donc je l'utiliserais pas.
|
|
Plus d'informations
|
Et ca coûte quoi de l'essayer? Il est devenus gratuit, personnellement qu'il soit propriétaire ou non, je m'en contre fiche. Personellement j'utilise firefox/internet explorer et opéra maintenant (et safari sur Mac =) ). C'est tyoujours utile d'utiliser différents naviguateur, certains sites ne passant aps toujours très bien avec certains naviguateur. |
|
Plus d'informations
|
|