processeurs : amd athlon 2700+
carte mere : asus a7v8x
ram : ddr 728
carte graphique : ati radeon 9600 pro
mon probleme :
quand je joue a hl et tout ces mods (css, hl² ...) mon pc redemarre, au debut avec mon frere on pensait que la carte mere chauffait trop comme il ny avait pas de ventilo mais mnt j'en ai un sa le fait toujours
et on a meme changer de carte mere
mais maintenant en plus de redemarrer quelques fois je revien a windows en me demandant
si je veux envoyer un rapport d'erreur par rapport a ma carte graphique :-o premiere fois que sa me le fait donc je voudrais savoir si c'était une configuration de la carte graphique qui me fait bugger ou autre chose ...
j'ai enlever le reboot auto.
svp aider moi j'ai galerer a allez a paname pour m'acheter les pieces et puis je pêux toujours pas jouer a css (enfin 10 min avant qu'il redemarre)
bon bas j'ai installer sp2 vu que j'avais formater mon pc avant de mettre mes nouvelles pieces et j'ai mis les pilotes que tu ma donner AIK et sa a l'air de fonctionner donc j'espere que sa continuera merci les mecs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.