Tom's Guide > Forum > Logiciels > les meilleurs logiciel pour scanner mon pc des virus et autres ....???

les meilleurs logiciel pour scanner mon pc des virus et autres ....???

Forum Logiciels : les meilleurs logiciel pour scanner mon pc des virus et autres ....???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai pas envi de reformarté mon pc car jai des virus trojan et tout je voudrai savoir kel son les meilleurs logiciel pour scanner et supprimer les virus ?trojan ? spyware ? chevaux de troi ? ect...merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut BitDefender devrait fair l'affaire contre les virus

pour le reste je sais pas

Répondre à Leoten

TU as aussi com excellent anti virus mais payant kaspersky, pr oter les spywares je te conseil la trilogie classiq : ad aware se, spybot et spyware blaster, ces trois logiciels étant gratuits.

Répondre à Daft777

Sinon il y a Viguard 2004 Pro... L'anti virus le plus performant du marché et qui ne nécessite aucune mise à jour...
Cependant le prix est assez élevé...
Plus d'info ici

Répondre à Kyru@IDN

Salut

Moi j'utilise avast antivirus et ad aware se

Répondre à sebdu01

pour les virus je te conseille de trélécharger kaspersky en version d'essai c'est le meilleur taux de détection que tu pe trouvé=>ya pa mieu
voici un lien, jespere que tu maitrise o moins legeremen l'anglais!
Kaspersky

Répondre à lesemmerdes

Pour les virus, tu trouveras pas mieux que Kaspersky.
Pour les autres comme les spywares tu utiliseras Ad-aware de Lavasoft pour les eliminer, mais à chaque fois il faut le lancer (En fin de journée pour un connexion intense à Internet) donc c'est lourd, en suplement je te conseille vivement d'installer un Firewall, mais pas n'importe le quel: Look'n'Stop Firewall efficace, qui bloque les intrustion de spywares. comme ça tu sera tranquille.
Bonne navigation.

Répondre à MrGSM

télécharger avast c'est le meilleur pour effacer les virus et tuneup c'est pour effacer les problèmes ccleaner pour laisser ton PC marche vite

Répondre à SaKsouK
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les meilleurs logiciel pour scanner mon pc des virus et autres ....???
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens