J'ai un probleme avec mes téléchargement azureus+freebox 4 dégroupée : ça télécharge trés bien (+200ko/s en download / +50ko/s en upload) pendant quelques minutes, puis tout mon pc se freeze pendant quelques secondes et j'ai plus aucune connection à internet, je dois alors redémarrer le pc pour me reconnecter.
J'ai un peu tout tester : rallonge telephone, condensateur dans la prise, ethernet/usb, mais bon le probleme persiste.
Sur le web je telecharge à +700ko/s sans probleme, donc je pense que le probleme vien d'azureus et/ou la version java que j'utilise.
Donc si quelqu'un a une solution à ce probleme, du genre configuration azureus (option connection et option transfert surtout) ou une bonne version de java à utiliser, je suis prenneur.
Pour l'instant en limitant le download a 150/s et upload à 20ko/s ça a l'air de résoudre le probleme, mais bon ça fini toujours par se déconnecter au bout d'un moment.
J'ai le même probleme je possede la freebox ! Dés que je DL plusieurs truc a la fois au bout d'un certain temps je suis deconnecté! Et ca a chaque fois que je télécharge! On ma dit que ca pouvai provenir de la connection USB de la freebox a mon ordi, et qu'il était conseillé de la racorder par un cable reso a l'ordi plutot que passer par l'USB
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.