Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel client mail et browser internet utilisez vous ?
Quel client mail et browser internet utilisez vous ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, tout est dans la question...

En effet, je cherche quels logiciels utilisés...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Navigateur : Avant Browser
Client email : Foxmail

Répondre à das@IDN

Navigateur: Avant browser, sinon j utilise pas de client mail enfin pas ke je sache. voili voilou

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

Navigateur : Avant Browser (powaaaaa) :-)
Clients mail : Outlook Express, Microsoft Outlook, Webmail

Répondre à Dams

Faut quand même que je réponde à ma propre question lol
Browser : avantbrowser ; a priori, je suis vraiment amoureux de ce soft ! ! Mais je me renseigne quand même
Incredimail : je l'utilise depuis aujourd'hui ; il a l'air sympa mais j'arrive pas à m'en faire une idée précise...

Je n'ai pas essayé très longtemps foxmail car impossibilité de choisir l'adresse qui servira pour l'envoi

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Je n'ai pas essayé très longtemps foxmail car impossibilité de choisir l'adresse qui servira pour l'envoi

Créé simplement plusieurs comptes et tu pourras choisir l'adresse avec laquelle tu veux envoyer...

Répondre à das@IDN

oui mais peux tu le faire pendant la rédaction de ton mail ? Je vux dire... Moi, j'ai pris le réflexe d'ouvrir l'éditeur et de rédiger et après, de choisir le smtp...
Je sais, les habitudes, ça se change mais si je pouvais éviter, ça serait bien :-)

Répondre à szdavid

Ok je comprends ton soucis, pour choisir il faut donc écrire directement le message sous le compte avec lequel on compte envoyer.
Je n'y avais pas pensé car j'ai mon propre serveur smtp donc ne m'en soucis guère...

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel client mail et browser internet utilisez vous ?
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens