Quel client mail et browser internet utilisez vous ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel client mail et browser internet utilisez vous ?

IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, tout est dans la question...

En effet, je cherche quels logiciels utilisés...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Navigateur : Avant Browser
Client email : Foxmail

Plus d'informations

Navigateur: Avant browser, sinon j utilise pas de client mail enfin pas ke je sache. voili voilou

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Navigateur : Avant Browser (powaaaaa) :-)
Clients mail : Outlook Express, Microsoft Outlook, Webmail

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Faut quand même que je réponde à ma propre question lol
Browser : avantbrowser ; a priori, je suis vraiment amoureux de ce soft ! ! Mais je me renseigne quand même
Incredimail : je l'utilise depuis aujourd'hui ; il a l'air sympa mais j'arrive pas à m'en faire une idée précise...

Je n'ai pas essayé très longtemps foxmail car impossibilité de choisir l'adresse qui servira pour l'envoi

Plus d'informations

Citation :

szdavid a écrit :
Je n'ai pas essayé très longtemps foxmail car impossibilité de choisir l'adresse qui servira pour l'envoi

Créé simplement plusieurs comptes et tu pourras choisir l'adresse avec laquelle tu veux envoyer...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

oui mais peux tu le faire pendant la rédaction de ton mail ? Je vux dire... Moi, j'ai pris le réflexe d'ouvrir l'éditeur et de rédiger et après, de choisir le smtp...
Je sais, les habitudes, ça se change mais si je pouvais éviter, ça serait bien :-)

Plus d'informations

Ok je comprends ton soucis, pour choisir il faut donc écrire directement le message sous le compte avec lequel on compte envoyer.
Je n'y avais pas pensé car j'ai mon propre serveur smtp donc ne m'en soucis guère...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Quel client mail et browser internet utilisez vous ?

Liens