Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
La nouvelle version du célèbre utilitaire de benchmarking, SiSoft Sandra, est disponible. De nombreux changements ont été effectués afin de supporter les nouvelles générations de processeurs et celles à venir. L’interface est peu différente de la versi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxDivers OvOUn jeu à la "eye toy", permettant de vous amuser avec votre Webcam !Sport NHL 07Voici la démo du célébre jeu de hockey su Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voilà, tout est dans la question...
En effet, je cherche quels logiciels utilisés...
Navigateur : Avant Browser
Client email : Foxmail
Navigateur: Avant browser, sinon j utilise pas de client mail enfin pas ke je sache. voili voilou
Navigateur : Avant Browser (powaaaaa) :-)
Clients mail : Outlook Express, Microsoft Outlook, Webmail
Faut quand même que je réponde à ma propre question lol
Browser : avantbrowser ; a priori, je suis vraiment amoureux de ce soft ! ! Mais je me renseigne quand même
Incredimail : je l'utilise depuis aujourd'hui ; il a l'air sympa mais j'arrive pas à m'en faire une idée précise...
Je n'ai pas essayé très longtemps foxmail car impossibilité de choisir l'adresse qui servira pour l'envoi
| Citation :
|
Créé simplement plusieurs comptes et tu pourras choisir l'adresse avec laquelle tu veux envoyer...
oui mais peux tu le faire pendant la rédaction de ton mail ? Je vux dire... Moi, j'ai pris le réflexe d'ouvrir l'éditeur et de rédiger et après, de choisir le smtp...
Je sais, les habitudes, ça se change mais si je pouvais éviter, ça serait bien :-)
Ok je comprends ton soucis, pour choisir il faut donc écrire directement le message sous le compte avec lequel on compte envoyer.
Je n'y avais pas pensé car j'ai mon propre serveur smtp donc ne m'en soucis guère...
Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.