Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Bijoux fantaisies,sacs à main tous petits prix

Bijoux fantaisies,sacs à main tous petits prix

Forum L'actualité des revendeurs : Bijoux fantaisies,sacs à main tous petits prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je recherche un fournisseur de petits lots de bijoux fantésies et sacs à mains à tous petit pris.cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour suite a votre annonce je me permet de vous contacter car nous sommes grossiste en vetement, lingerie, bijoux de mode etc...nous effectuons aussi de bonne remise sur certains lots. si cela vous interresse je vous invite a vous rendre sur notre site web http://Sexymode.fr cordialement l'equipe sexymode

Répondre à sexymode

Salut, je connait un site super pour sa, ou vous pouvez acheter en lots a des prix défiant toutes concurance et c'est trés sérieux, le site s'appelle WISURF.fr, a bientot.

Répondre à Titi2986

slt j'ai quelques bracelets , boucles d'oreilles à vendre , ce sont des pieces artisanales au cas ou ?

Répondre à Anonyme

Bonjour, prenez mon email je suis grossiste en vetements femme & accessoires notamement des sacs, colliers, chaussures ect... prix tres bas. et vetements vraiment pas mal en termes de creation. Paradise-shop@live.fr
Bonne journée

Répondre à paradise-boutique

bonjour!je vous conseille easy bootik se son vraiment de belle collections a de bon prix pour se refaire une bonne marge!apres si vous avez l'occasion aller a paris a aubervillier vous allez trouver votre bonheur a des prix allucinan!!

Répondre à walvina
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Bijoux fantaisies,sacs à main tous petits prix
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens