cherche sex toys
Forum Sexualité : cherche sex toys
Bonjour, je suis à la recherche de dés coquins sur internet, je suis peut-être nule, mais je n'arrive à en trouver. Merci de me communiquer les sites que vous connaissez.
Une occasion ici:
http://www.priceminister.com/offer [...] ciete.html
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
merci
J'en ai trouvé des moins chers ici.
Mais je ne comprends pas le prix ; ça se trouve à 5 € dans des magasins de type "Soho" et compagnie...
Edit : Je viens de trouver ça. Ils sont sympa et bien moins chers qu'ailleurs sur la toîle.
Message édité par coKaline le 23-03-2007 à 00:25:08
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Edit : Je viens de trouver ça. Ils sont sympa et bien moins chers qu'ailleurs sur la toîle. |
ils ont l'air très sympathique pour jouer avec une amie
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Répondre à coKaline
ou pour ceux qui n'on pas d'argent en parlant des filles, ceci marche tré bien, prener une brosse à dent électrique propre , c'est la même sensation ,essayer. Mode d'emploi pour les filles: poser la brosse du côté ke vou vouler sur votre clitoris ou un peu en dessou cela dépend de vous... j'espère que ça vous aura aider!
| mimi53800 a écrit : ou pour ceux qui n'on pas d'argent en parlant des filles, ceci marche tré bien, prener une brosse à dent électrique propre , c'est la même sensation ,essayer. Mode d'emploi pour les filles: poser la brosse du côté ke vou vouler sur votre clitoris ou un peu en dessou cela dépend de vous... j'espère que ça vous aura aider! |
Magnifique le brossage de clitoris, comment cela se fait qu'on y est pas penser
| mimi53800 a écrit : ou pour ceux qui n'on pas d'argent en parlant des filles, ceci marche tré bien, prener une brosse à dent électrique propre , c'est la même sensation ,essayer. Mode d'emploi pour les filles: poser la brosse du côté ke vou vouler sur votre clitoris ou un peu en dessou cela dépend de vous... j'espère que ça vous aura aider! |
Sinon pour les filles qui n'ont vraiment pas beaucoup d'argent, je me propose !!
http://www.sexy-avenue.com/
SexyAvenue - boutique sexy
hey hey moi je voudrai soi un dévloper ou un aneau
T'as pensé à une brosse à dent éléctrique ? Double usage, donc économique.
ainsi que le concombre!
N'oubliez pas de la remettre à sa place après ce premier usage, ainsi elle sera prête à visiter la bouche d'un des membres de votre famille...
(Au fait, mimi53800... sais-tu ce que signifie "dés coquins" ? ...)
Répondre à coKaline
moi g un bon sex toys tres efficace CES MA GROSS BITE vien la voir si tu veut !!jte passerrai mon adresse msn
| gtaman59 a écrit : moi g un bon sex toys tres efficace CES MA GROSS BITE vien la voir si tu veut !!jte passerrai mon adresse msn |
tu te crois où? Ici c'est pas meetic, alors tu te calme!
| gtaman59 a écrit : moi g un bon sex toys tres efficace CES MA GROSS BITE vien la voir si tu veut !!jte passerrai mon adresse msn |
Retourne sur GTA, man...
Répondre à coKaline
MDRRRRR j'dekon calmez vous est le pseudo c pour le fun que j'ai ecrit sa !
Ah mais je suis calme...
Par contre, le langage SMS est interdit sur IDN. Va lire les règles (avant de retourner sur GTA)...
Répondre à coKaline
| gtaman59 a écrit : MDRRRRR j'dekon calmez vous est le pseudo c pour le fun que j'ai ecrit sa ! |
T'as pas vu que sur ce forum on parle jamais en sms......
ouiiii mai bien sur!!! aller oust!!!! ^^
Répondre à Dafen@IDN
Oula! gtaman c'est du lourd on dirait! à la lecture de son profil le kéké a 16 piges, ce qui doit être plus ou moins son score au test de QI...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous pouvez vous rendre sur notre site il y'a de nombreux produits et les prix sont bas.
www.****.com
Message édité par Prunelle le 12-12-2007 à 18:11:27
| Polichnifka a écrit : Sinon pour les filles qui n'ont vraiment pas beaucoup d'argent, je me propose !! |
Lol, tu as bien raison de te proposer xD il fallait le placer GG
Répondre à dsp-vodka
Tu dois écrire avec je suppose, du fait cela expliquerai les fautes.
La courtoisie et la finesse (ctb) tu connais ?
Exemple : La joconde n'est pas si émouvante en reproduction, de meme que les sextoys pour les sexes, si tu veux comparer un sextoy à un vrai sexe, je peux t'aider en te proposant un cliché de mon anatomie, loins de moi l'idée perverse de ce dernier.Si tu es interessé pour la comparaison tu peux me demander mon adresse e-mail.
Dans ton cas je suppose que tu la convertirais définitivement au sextoy, et si tu parles comme celà aux demoiselles, cherche le mot "respect" dans le Larousse, cela t'apprendras peut être quelque/s chose/s .
Répondre à dsp-vodka
ya bien http://www.lystendresse.fr pour des sextoys pas cher, ya une vente privée tous les mois a -50%.
| fallaway a écrit : ya bien http://www.lystendresse.fr pour des sextoys pas cher, ya une vente privée tous les mois a -50%. |
Ils sont d'occasion ?
Répondre à coKaline
A suivre également comme topic.
Coka, tu les prendrais vraiment d'occaz ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Je me disais aussi...
Un sex toy, pourquoi pas (
) mais d'occaz
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| Polichnifka a écrit : Sinon pour les filles qui n'ont vraiment pas beaucoup d'argent, je me propose !! |
Je suis meme pret a payer moi
Répondre à dsp-vodka
Salut a tous,
super vos conseils et la brosse a dent électrique mou@h ! Génial !!!
J'ai découvert un site qui prpose pas mal de choses a des prix abordables ils avaient des cartes de visite dans mon resto chinois preferé !
Le site c'est www.e-lingeriefine.fr
le point négatif que je peux leur trouver c'est qu'ils ne proposent pas encore le paiement par carte bancaire le gerant du site m'a dit qu'ils le proposerait bientot mais moi je les ai payés par virement commande recu rapidement (2jours aprés l'execution de mon virement la commande était chez moi)! j'aime tout particulierement leur gel lubrifiant durex à 4,50€ je n'ai pas reussi à en trouver moins cher ailleurs ! Et leurs sex toys aussi !
Ah oui et on peut payé en 3 fois par cheque apparement mais pas essayée j'ai pas encore de chequier !
sinon j'aime bien aussi Adam et Eve mais en lingerie la qualité laisse a désiré quand on lave ! et les prix un peu plus élevés que sur certains autres sites.
Salut a tous et surtout merci pour vos conseils ^^
Bande de no_ob, suffit de chercher quelque peut ....
http://www.adopteunvibro.com/prod_ [...] id~440.htm
Moins de 15 euro un vibro, 1 euro de frais de port, zaller pas en plus demander qu'on vous les offre?
Reglement CB, cheque, paypal, nature, ou en poules, en kilo de sucre, etc .....
ya tout ce qu'il faut !
Allez, remerciez moi les filles
Message édité par dsp-vodka le 23-03-2009 à 09:27:50
Répondre à dsp-vodka
www.sexbootik.com
livraison discréte colis neutre
paiement securisé CB visa cheques
Détails : Cet ensemble est compose de 2 dés erotiques
1 pour les positions, l'autre pour le lieu
Toucher, Massage, Lécher, Baiser, Titiller, ... Lévres, Seins, oreilles,
Phosphoresent, vous allez pouvoir jouer dans l'obscurité
www.sexbootik.com
a vous de jouer
j'ai toujours eu des difficultés a trouver le bon trou dans l'obscurité
grâce au godemiché phosphorescent , j'ai pu régler se problème
aujourd hui ma libido est au top grâce a lightteub
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : j'ai toujours eu des difficultés a trouver le bon trou dans l'obscurité
|
Ouai bof, perso je préfère le "Glamorous Vibe noir et strass" noir cuire avec les diamants dessus, c'est classe et pas du tout vulgaire.
je viens de trouver un site de sextoys a des prix hallucinant perso ca faisait un moment que je me disais pkoi pas mais quand ont vois les prix ca fais peur mais la limite j'ai regarder 2 fois le prix tellement il est bas donc je vais je pense me laisser tenté
au fait voila l'adresse : http://technologic.e-monsite.com/accueil.html
| julie31780 a écrit : je viens de trouver un site de sextoys a des prix hallucinant perso ca faisait un moment que je me disais pkoi pas mais quand ont vois les prix ca fais peur mais la limite j'ai regarder 2 fois le prix tellement il est bas donc je vais je pense me laisser tenté
|
Tu pourrais attendre 2, 3 jours après ton inscription pour faire de la pub pour ton site perso quand même.
Ps : acheter par mail, sans facture, je ne pense pas que ça marche beaucoup mais bon Oo
alors deja c'est pas mon site je l'ai trouver car un site de streaming que je frequante en a fait la pub et ensuite quand j'ai demander comment ca se passer il mon donner le lien du site qui devais ouvrir c'est dingue que les gens se comporte comme ca perso je ne comprend pas donc voila je donne le lien ici : http://sexy31.creezvotreboutique.com
pour infos puisque ca interresse je n'ai aucune action sur leur site il ne me paye pas pour ca et si je le fais c'est parceque tout simplement d'un ils ont été super sympas en me repondant et j'ai acheter un oeuf vibrant sur sexyavenue que j'ai payer 49 euro et quand je vois qu'il ont le meme a 19 bein ouais ca fou les boules donc j'en parle pour les gens que cela interresse voila desol ptit coup de gueule mais pas mechante promis juste certaine reaction des gens qui ne save pas de quoi il parle et se permette de juger sans savoir
| Citation : pour infos puisque ca interresse je n'ai aucune action sur leur site il ne me paye pas pour ca et si je le fais c'est parceque tout simplement d'un ils ont été super sympas en me repondant et j'ai acheter un oeuf vibrant sur sexyavenue que j'ai payer 49 euro et quand je vois qu'il ont le meme a 19 bein ouais ca fou les boules donc j'en parle pour les gens que cela interresse voila desol ptit coup de gueule mais pas mechante promis juste certaine reaction des gens qui ne save pas de quoi il parle et se permette de juger sans savoir |
Oui, c'est pour ça que tu t'es inscrite aujourd'hui pour poster deux messages qui comporte miraculeusement l'adresse du même site perso.
| coKaline a écrit : J'avoue : je les veux. |
si tu en veux tu vas sur eve tu trouveras tout ce que tu as besoin des petits des longs des gros etc......
| marie_k8 a écrit : Bonjour, je suis à la recherche de dés coquins sur internet, je suis peut-être nule, mais je n'arrive à en trouver. Merci de me communiquer les sites que vous connaissez. |
en as tu trouvé ?où
trouvez votre bonheur jusqu'a -80% sur www.sexy31.fr
plus de 3 000 références en stock
Qui veut un aïpode touche 3 ???
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.