Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir où l'on peut télécharger gratuitement Counter Strike Source. Car j'ai appris qu'avec le compte steam de Half-life 1 on pouvait jouer à Counter Strike Source.

Merci de vos futur réponses.

Conor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... gratuitement :-?
J ai le nouveau CSS et quand je suis sur les serveur les parties de CS normal me sont refusée, ou il faut que j achete le jeu :-?

Répondre à MaxGix

Salut,

Personnellement j'ai HL2 donc c'est pas grave. mais une amie aimerait jouer a Counter strike source. Si j'arrive a trouver Counter gratuit elle poura normalement avec son compte steam de HL1 y jouer.

Conor

Répondre à conor@IDN

Ba tu dois rencontrer le meme problème que moi alors, si les partie de CS sont refusé sans acheter le jeu au utilisateur de CSS, je pense que c est la meme chose dans l autre sens, et ca me paraitrait plus normal d ailleurs.

Répondre à MaxGix

Nan impossible, et si tu y arrive c'est un crack ;)

Répondre à UnderTakeR@IDN

Donc, d'après vous il n'est pas possible même avec un patch de jouer avec un compte steam HL1 à Counter Strike source ! C'est mal foutu lol
Sinon a l'achat il coute combien CSS seul ?

Conor

Répondre à conor@IDN

Citation :

Nan impossible, et si tu y arrive c'est un crack ;)

+1

Répondre à Supernova@IDN

Le problème c'est que CSS Cracker ne permet pas l'acces a tous les serveurs. J'ai tester avec Halo. Mais pour avoir CSS il est obligé d'acheté HL 2 ?

Conor

Répondre à conor@IDN

Merci à tous pour vos réponses. :)

Conor

Répondre à conor@IDN

non tu pe jouer a CSS san acheter half-life et en ce qui conserne les parti de CS refuser quand tu es sur CSS c un peu normal vu que c'est pa le meme moteur :-)

Répondre à CaRnAgE91

Il est possible de jouer a Cs Source gratuitement sur tous les serveurs, pour la methode, je ne l explique pas, c est illegal et j ai pas envie de me faire gueuler dessus par un modo :-P

Répondre à mulu@IDN

pour ceux qui cherchent css gratuit dommage ^^ mais je vous est trouver un fps en plus freeware (legale) http://www.radins.com/gratuits/log [...] t-828.html
A vous d'en juger. <(^-^)>

Répondre à stearn

Si css est offert avec half-life 2 pourquoi je l'ai pas.

Répondre à gouboulou

bonjour je voudrai savoir si on pourait telecharger counter strike source avec un compte css normal ?

Répondre à bouchaour

bouchaour a écrit :

bonjour je voudrai savoir si on pourait telecharger counter strike source avec un compte css normal ?

[:yoshii:3]

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

j'aimerais bien savoir comment installer counter strike source merci.

Répondre à fleur_24

silvouplait je veut jouer a counter strike source.

Répondre à fleur_24

counter strike source

Répondre à fleur_24

C'est fou comment l'homme peut manquer d'intelligence parfois...

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

je le vois par rapport a toi

Répondre à Anonyme

oui ses vrai on peut telechargé gratuitement css :p

Répondre à mimir_66

comment telecharger counter strik source gratuitement

Répondre à Anonyme

Omfg pourquoi les premiers kévins venus s'excite sur ce fps qui n'est pas le meilleur fps ?

Répondre à Santaa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source ...
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens