J'aimerais savoir où l'on peut télécharger gratuitement Counter Strike Source. Car j'ai appris qu'avec le compte steam de Half-life 1 on pouvait jouer à Counter Strike Source.
Personnellement j'ai HL2 donc c'est pas grave. mais une amie aimerait jouer a Counter strike source. Si j'arrive a trouver Counter gratuit elle poura normalement avec son compte steam de HL1 y jouer.
Ba tu dois rencontrer le meme problème que moi alors, si les partie de CS sont refusé sans acheter le jeu au utilisateur de CSS, je pense que c est la meme chose dans l autre sens, et ca me paraitrait plus normal d ailleurs.
Donc, d'après vous il n'est pas possible même avec un patch de jouer avec un compte steam HL1 à Counter Strike source ! C'est mal foutu lol
Sinon a l'achat il coute combien CSS seul ?
non tu pe jouer a CSS san acheter half-life et en ce qui conserne les parti de CS refuser quand tu es sur CSS c un peu normal vu que c'est pa le meme moteur :-)
Il est possible de jouer a Cs Source gratuitement sur tous les serveurs, pour la methode, je ne l explique pas, c est illegal et j ai pas envie de me faire gueuler dessus par un modo :-P