J'ai eu un portable apareil photo à noel, le motorola V500.J'ai pris pas mal de photo et j'aimerais bien les mettre sur mon ordi mais je n'ai pa de cable..
merci de m'aider
Ou sinon essaie de te les envoyer par e-mail, ou bien de voir si tu n'as pas de port infrarouge. Si tu as un port infrarouge sur ton portable, tu peux acheter un port infrarouge pour pas trop cher (j'en ai acheté 1 mais je ne sais plu combien ça coûte)!!!!!!
Mais dans ce cas, je te suggère la solution e-mail. Il te suffit juste d'avoir le WEB ou le WAP sur ton portable et 2 adresses e-mail. Tu vas sur une avec ton mobile et tu envoies un message à l'autre contenant les photos en pièces jointes!!!!!
T'as pas de carte mémoire dans ton portable?????? Regarde car si c'est le cas, tu peux l'emmener dans certains magasins (ex : Auchan) et tu peux sélectionner tes photos, les mettre sur CD........ pour même pas 1€ je crois!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.