Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ils veulent tous concurrencer l’iPod, Dell s’y met aussi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après avoir constaté le succès incontestable d’Apple dans le domaine des baladeurs numériques grâce à son iPod, les autres constructeurs se sont quelque peu creusé le cerveau et se sont demandé comment voler la vedette à celui qui en peu de temps et avec une stratégie marketing des plus audacieuse (vendre très cher un produit qui n’a en apparence que la beauté en plus) a réussi à revenir de loin et à se hisser au rang de leader sur le marché des lecteurs MP3 portables.
Proposé au prix de 99 dollars, le DJ Ditty sera doté d’une mémoire flash de 512 Mo et d’un écran de 2.5 centimètres (chose que l’iPod Shuffle, que Dell veut concurrencer directement, ne possède pas).
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mouais faut avouer qu'il est pas très beau |
|
Plus d'informations
|
lol il est bien moche le dell -_-' enfin d(un coté sur le Ipod shuffle il ni a pas d'écran dessus c'est pas très pratique ! |
|
Plus d'informations
|
Euh... Perso l'iPod (quelqu'uil soit) je le trouve assez moche... Je préfère encore celui-ci. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que le design est moins bien que Ipod, et il est aussi un peu trop "standard" par rapport aux autres MP3. |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Rha mais c'est le type du commentaire qui m'énerve, ça !
|
|
Plus d'informations
|
Mais personne n'a dit qu'ils ne jouaient pas dessus...simplement je ne vois pas où est le problème...pour moi c'est important aussi que quelque chose soit beau (bon le coup du tour, avec style, c'est un peu abusé, je déteste les personnes mettant leur mp3 ou leur portable autour du cou). Perso j'achèterais pas le Dell, parce que je le trouve moche (oui c'est la seule raison oui je le clame...enfin en même temps j'ai déjà un mp3 - très joli d'ailleurs, un oregon mp210 - mais même si ej devais le changer je ne prendrais pas ce Dell...) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c dommage pour les conccurents de apple le i pod déchire meme s il ya certaines aspects à amelioré |
|
Plus d'informations
|
Perso je suis tout à fait d'accord avec Onigiri, je suis pas le genre a mettre mon baladeur autour du coup, alors j'en ai rien a faire qu'il soit "beau" d'autant que quand je l'ai vu niveau Design je m'attendais à mieux, perso je préfère de loin les MuVo de Créative...
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour la GOLF et la SKODA c'était juste un exemple grossier montrant que deux voitures identiques (performances, options, moteur, qualité, etc...) peuvent valoir du simple au double pour une simple différence de design.
|
|
Plus d'informations
|
Perso je pense que créative propose des meilleurs produits que apple pour moins cher et avec un design tout aussi soigné (voir très proche du Ipod pour le créative Zen).
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
ah bon? paskeu ya des lecteurs mp3 qui lisent les mp3 MIEUX que d'autres?!?! la qualite sonore depend pas que de la compression et des ecouteurs?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev