Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'alimentation??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila depuis que j'ai monté mon FSB a 166 (fréq normale) mon pc s'éteint tout seul lorsque je lance un jeu (Medal of Honor Pacific Assault). Esque ce probleme vient de mon alimentation?? (145W pour un AMD Athlon 2500+ , une 3D Prophet 9000 128 Mo , 256 DDR PC3200). Et si je dois la changer que dois-je prendre? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le problème vient surement de ton alimentation.
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Sur et certain je viens de revérifier et c'est bien du 145W (marqué en toutes lettres). Et si je prend du 420 Thermo régulé je risque pas d'avoir des problemes de sur tension ou qqch comme ca?? :-? |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux déjà que ton pc fonctionne mieux change ton alimentation cela ne peux faire que du bien...
|
|
Plus d'informations
|
Ok bah merci pour tout. J'irais voir ca cet aprem... Je reposterais pour vous dire si ca a marché :-D |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
bha obliger de prendre 400W, 300W ca pourrait te suffire amplement, mais prend une bonne alim, pas une *noname* de facon a ce quel soit stable. |
|
Plus d'informations
|
Oui je prendrais une 400W mais esque je pourrais monter mon pross a 2Ghz sans problemes en gardant mon alim et mon systeme de refroidissement? :-? |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
l'alim 400W, oui tranquil, mais prend une alim stable qui délivre de bonnes tensions, et le refroidisement, c'est à voir .... |
|
Plus d'informations
|
ALIMENTATION 400 W ATX <===== c'est bien ca? Et je prend quoi comme logiciel pour vérifier si le refroidissement est bon? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev