salut a tous g un lecteur divx mais sur certain film lorske je lai passe dessus tte les 10 secondes le film passe o ralenti alors ke le son et exelent et ke sur mon pc le film entier est exelent aussi j aimerai trouver le pourkoi et aussi une solution si ilyen a une !!!! merci !!!
Analyse ton fichier avec Gspot et poste le résultat.
Ce type de disfonctionnement, en ce qui concerne ma platine (hometech HT967DX), apparaît lors d'utilisation d'un bitrate variable pour le son (MP3 VBR).
Ma solution a été de réencoder le son en MP3 à bitrate constant.
Ça peut être aussi le fait d'une vidéo en NTSC malencontreusement réencodée en PAL. Dans ce cas, il faut remettre en NTSC.
re a tous g ete me procurer GSPOT et g analyser mes fichier et enfaite le film ke g graver et ke tte les secondes passe o ralenti ( l image ) et en Xvid mais g lu sur d autre forum ke mon lecteur divx ( xilson dm1000d ) lisai tt type de divx comme les Xvid mpeg4 et tt et tt alors je ne comprend pas !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.