Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb pour jouer : retour bureau sans message d'erreur !!??

pb pour jouer : retour bureau sans message d'erreur !!??

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb pour jouer : retour bureau sans message d'erreur !!??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

tout d'abord ma config

ASUS P4C800 e-deluxe
P4 3,2 GHZ FSB 800
1024 DDR CORSAIR
CG LEADTEK GEFORCE 6800 LE 128 MO
DD160 GO + DD 40 GO

Voila après avoir chopé un Gaobot et avoir résolu le problème lorsque je lance des jeux: farcry, counterstrike, medal of honor, le jeux commence à ce lancer, passe àla page d'acceuil, effectue l'intro si il y a et puis reviens sur le bureau windows sans aucun message d'erreur
sachant que c'est un pc qui à été monté le 22/12/04, je ne pense pas que cela puisse venir des drivers ! enfin je pense !

Voila si quelqu'un à eu le même probleme et qu'il l'a résolu, ca serait sympa de m'en faire part !

Sinon est-il faisable de tout formater et de réinstaller windows ? mon problème serat-il forcement résolu ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie tout tes drivers (si tu as les derniers) et aussi verifie ta version de direct x si tu n as pas la derniere prend la 9.0 c que tu trouvera ici :

http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

En esperant que ca va marché :-p

Répondre à chronos

Ouais ta bien réson c tes driver...

Répondre à molo96
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb pour jouer : retour bureau sans message d'erreur !!??
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens