carte graphique + HL²
Forum FPS / Action / Quake-Like : carte graphique + HL²
Bonjour voilà ma config AMD 1800XP+ , 512 DDR et une geforce 3 ti 128Mo. J'ai quelque pb de fluidité avec le jeu je pense que ça viens de la carte graphique. J'ai pas trop envie de changer mon processeur. Qu'es ce que vous me conseillez comme carte graphique (je veux une Nvidia) sachant que je ne suis pas un accro de la beauté du jeu. Ce qui m'intéresse c'est de le faire tourner en 1024 en qualité moyenne!
ca depend du budget que tu as .......
Une centaine d'euros je pense
tu préféres rester chez Nvidia ou tu as envie de passer du côté obscur de la force (ATI) ?
oupsss j'avais pas vu que tu voulais une nvidia.....Ta carte mère gère l'AGP 8X ?
oupsss j'avais pas vu que tu voulais une nvidia.....Ta carte mère gère l'AGP 8X ?
Ben non j'ai du 4x :-(
Je serai bien tenté par une geforce FX 5700LE 256Mo. Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Moi pour HL2 j'ai une Gforce 5200 128 mo. Il fonctionne bien. Carte graphique 256 mo c'esttrès bien mais une 128 mo fonctionne bien aussi. Tout dépend du budget lol
salut
Conor
hum la fx 5700 le est une carte tres moyenne que tu devras changer d ici peu!
je te conseillerai plutot de mettre un peu plus d argent et d investir a plus long terme sur du meilleur matos!
sinon pour un budget limité prend plutot une radeon 9600 xt bien que ce soit ati, quant a la fx 5200 oublie la ce n est vraiment pas une bonne carte
OK moi je pense que ma geforce 3 ti doit être quand même être supérieur à la FX5200. Bon je crois qu'en fait je vais passer chez ATI qui ont l'air d'avoir des carte de meilleur qualité prix! Que pensez vous de la 9600 pro 256Mo? Quel est la différence avec le xt?
Je suis chiant mais c'est quand même un investissement et je suis un peu perdu sauf que je commence à y voir plus clair petit à petit!
rajoute 512ddr ............depuis que j'ia 1024ddr j'ai pu aucun lag avec ma fx5700ultra :-D
la xt est une pro avec 10%de perf en plus pour un meilleur prix (je crois pour le prix) en gros elle est plus puissante ^^
et se negocie facilement au dessous de 100 euros
quant au 256 mo de memoire ce n est pas tres utile sachant que beaucoup de carte avec 256 sont inferieure en perf a des 128 mo!
de tte facon les version light de tous les pu sont a evites puisque non concus pour les jeux recent et les hardcores gamers ^^
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.