Alors voila: Quand je branche mes ecouteur(casque), le son sur les haut-parleurs se coupe --> et je ne voudrais pas.
Est ce que qqun sait comment faire? ou me dire si c est un truc phisyque (au branchement des ecouteurs, le sont n arrive pas aux enceintes) ou si c est configurable via le pc ...
Ps: ma carte son; creative usb sound blaster audigy 2nx
Nan mais en faite je branche les ecouteurs et les haut-parleurs direct sur ma carte son (dans des entrées différente), c pour sa que sa m etonne qu il n y aie pas moyen de la configurer(la carte son)...
je peux juste te dire un truc barbare que j'ai découvert:
si tu enfonces à moitié le jack casque dans la prise casque de tes enceintes, tu auras les 2 sons en même temps
mais je ne sais pas si tu risques de niquer ton matos comme ça...
ba mois j'ai une entrée casque sur HP et une autre sur façade PC et je peux entendre les deux en meme temps donc ça doit etre possible de configurer (mais je sais pas comment )
Mouarf, le truc de barbare marche po chez moi.... dmg
Mais bon j ai épluché tte les config et les propriété de la carte son et j ai rien trouvé.. ==> sa doit etre physique
lol j avais pas bien compris; si je branche le jack casque a moitié sur la sortie des haut-parleur sa marche. Mais en faite moi il me faut que sa parte de la carte son.. (j c pas si jme fais comprendre )
--> C est pour ecouter 2 choses différente sur les ecouteur et les casque... (Avec virtual dj, donc si je branche les ecouteur au haut parleurs j écouterais la même chose :S)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.