Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop aide retouche

photoshop aide retouche

Forum Logiciels : photoshop aide retouche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila etant donné que j'ai essayer plusieur fois sans succes,je demande si quelqu'un sait comment mettre par exemple la tete de ma copine sur le corp de pamela anderson et que ce soit assez realiste voila si quelqu'un pouvait me donner la formule en detail ce serait cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Te donner la formule ça va être dure, normalement tu coupes la tête de ta petite amie (si je puis dire) et tu le mets en calque sur le corps de Pamela Anderson, ensuite t effaces les contour de la tëte de ta petite amie et tu adapte... Dsl c est chaud à expliquer, sans compter que j ai pas toucher painshop depuis un baille ^^

Répondre à MaxGix

c'est pas painshop c'est photoshop =)

Répondre à Dj_Froustyle

Ah oups dsl... :lol: mais je pense que ça doit etre des manip similaire, si tu t y arrive pas, je pourrai essayer de te le faire avec paint shop ;-)

Répondre à MaxGix

tu vas dans ->image -> extraire ensuite tu detour la tete de ta copine ( tu peux le faire de façon tres precise) ensuite tu la place sur un calque par dessus la tete de pamela et verifie les contour et fond afin de ne pas trop remarquer la diff ;-)

Répondre à benixkiller

Non ya pas moyen je le fais mal on voit trop que c trafiquer personne ne voudrait me le faire pour savoir si ce que je veux est possible au moins?

Répondre à gregsegura
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop aide retouche
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens