Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Toshiba mise à jour windows 7

[Résolu] Toshiba mise à jour windows 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Toshiba mise à jour windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

'ai acheté un PC portable Toshiba sur LDLC, pour tout PC portable acheté entre le 26 juin et le 31 janvier 2010 avec Vista Home Premium (c'est mon cas), on a le droit à une Mise à jour GRATUITE de Windows 7.
Or, lorsque je me rend sur le site de Toshiba pour activer l'upgrade et recevoir Windows 7 gratuitement dès sa sortie, il me met:

"Panier d’achat Nom du modèle : SATELLITE P300-1H7
Édition du système d’exploitation : Windows 7 Home Premium 32-bit/64-bit
Langue : Français
€ 29,90Total : € 29,90 "

Soit c'est moi qui aie mal compris, soit il faut payer 30 euros pour bénéficier de Windows 7?
Alors que c'était marqué "gratuitement"?

Merci de me répondre..est-ce gratuit ou faut-il payer 29.90€
j'ai acheté mon PC EN SEPTEMBRE 2009

Salut,

il y a les frais de traitement et d'envois, donc en effet le gratuit ne l'est pas tout à fait et les coûts varient selon les constructeurs, dans ton cas il va bien falloir payer les 29,90€ si tu veux avoir ton upgrad gratuit.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

il y a les frais de traitement et d'envois, donc en effet le gratuit ne l'est pas tout à fait et les coûts varient selon les constructeurs, dans ton cas il va bien falloir payer les 29,90€ si tu veux avoir ton upgrad gratuit.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut croton ,

Tu pourrais me dire ou tu as été sur le site de Toshiba pour activer la mise a jour de Windows 7 ?

Merci.

Répondre à tmaxom

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Toshiba mise à jour windows 7
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens