Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probléme de débloquage help!!

probléme de débloquage help!!

Forum Téléphonie mobile : probléme de débloquage help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai oublié le code pin de mon portable que j'ai stupidement éteins et que j'ai n'est bien sur pas put allumer.
Seulement je connaissait le code puck (ce n'est pas la première fois que je le bloque), donc j'ai bloqué mon portable. Jusque là tout va bien vu que j'ai le code puck. Donc j'ai tapé ce fameux code (toujours pas de problème), mais mon portable m'a ensuite dit: entrez nouveau code pin. Là j'ai commencé à me poser des questions mais j'ai continué et j'ai tapé un nouveau code pin (vu que je me souvenais plus de l'ancien). Puis ça continue et ce cher portable me dit: vérification du nouveau code pin. Je retape donc la même chose, et il pousse un bip strident et affiche à 1 seconde d'intervalle: code pin incorrect. Sim bloqué.
Là, je suis un peu paumé. Je ne me souvenais plus qu'il fallait aussi le code pin pour débloqué, mais vu que je ne m'en souviens plus, je suis incapable de le débloquer. Je suis donc bien embêtée, en plus c'est mon anniversaire et je sais plus quoi faire.
Aides-moi s'il vous plait!!! :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

appeler ton opérateur est, maintenant, la meilleure solution

Message édité par sIake le 04-05-2008 à 20:49:35
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probléme de débloquage help!!
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens