probléme de débloquage help!! - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de débloquage help!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai oublié le code pin de mon portable que j'ai stupidement éteins et que j'ai n'est bien sur pas put allumer.
 Seulement je connaissait le code puck (ce n'est pas la première fois que je le bloque), donc j'ai bloqué mon portable. Jusque là tout va bien vu que j'ai le code puck. Donc j'ai tapé ce fameux code (toujours pas de problème), mais mon portable m'a ensuite dit: entrez nouveau code pin. Là j'ai commencé à me poser des questions mais j'ai continué et j'ai tapé un nouveau code pin (vu que je me souvenais plus de l'ancien). Puis ça continue et ce cher portable me dit: vérification du nouveau code pin. Je retape donc la même chose, et il pousse un bip strident et affiche à 1 seconde d'intervalle: code pin incorrect. Sim bloqué.  
Là, je suis un peu paumé. Je ne me souvenais plus qu'il fallait aussi le code pin pour débloqué, mais vu que je ne m'en souviens plus, je suis incapable de le débloquer. Je suis donc bien embêtée, en plus c'est mon anniversaire et je sais plus quoi faire.
Aides-moi s'il vous plait!!!  :sweat:

Liens

Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

appeler ton opérateur est, maintenant, la meilleure solution

Message édité par sIake le 04-05-2008 à 20:49:35

---------------
#D'Jeunz Team#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » probléme de débloquage help!!

Liens