Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo + cadre svp ilogic j'ai besoin de toi ^^

Demande de logo + cadre svp ilogic j'ai besoin de toi ^^

Forum Graphisme : Demande de logo + cadre svp ilogic j'ai besoin de toi ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila etant donner que j'ai vus quelques gros talents sur infos du net , je me suis dit que je pourrais faire ma demande de logo + cadres ESL sur ce site , ceci est pour La Team Counter Strike 1.6 d'un amis , du nom de Actiwision qui a commencé depuis 2 ou 3 Jours.

Donc je m'explique :
Pour le logo , Je vous laisse carte blanche , sauf pour les couleurs si possible dans ces couleurs la : noir , rouge.
Apres 2D ou 3D vous faites ce qui vous plait.

Pour ce qui est du cadre ESL , j'aimerais juste qu'il y est le nom de la Team ( Actiwision ) et dans les mêmes couleur que le cadre.
Voila Merci
PS : j'espere de pas vous en avoir demander =S

Merci
Cordialement PauKk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a quoi sur ton lien pxl ?

Répondre à ilogic

un logo pour actiwision :) fait par un graphiste (SNG il me semble) de crystal xp

Répondre à PxL29

O: moi je les voi pas sur le lien que tu as donner :S

PaukK c'est de l'abus ...

Répondre à ilogic

Moi non plus je ne le trouve Pas xD

Répondre à pauKk

peut être n' avons nous pas les mêmes pages mais ces logos ont été créé récemment :)

Répondre à PxL29

Le lien de pxl29 n'est pas a la bonne page mais je confirme que 2 logos actiwision ont ete crée sur crystalxp

Mdr comme i fait style Paukk "non je ne vois rien" lol

Répondre à kentin68

c bon j'ai vus ce n'etait pas sur la bonne page :D

Répondre à pauKk
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo + cadre svp ilogic j'ai besoin de toi ^^
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens