Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > suite de mon problem de titre inadapté (voir plainte reçue (bis))

suite de mon problem de titre inadapté (voir plainte reçue (bis))

Forum Accès Internet & Réseaux : suite de mon problem de titre inadapté (voir plainte reçue (bis))

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour comprendre mon affair reportez vous a mon encien topi : plainte reçue (bis)

donc je vien de recevoir ce mail

Bonjour,

Vous désirez des informations concernant ce mail .

Nous faisons suivre les plaintes émises via notre interface : http://abuse.numericable.fr

Votre ordinateur ayant effectué une requête anormale au niveau du réseau , je vous invite à mettre à jour votre antivirus ainsi que votre Windows (via Windows Update ).

En effet un Virus ou Trojan peut provoquer ce type de requête.

Soyez assuré que le maximum est fait pour mériter votre confiance.

Cordialement.

Thibaut
Service Clientèle
NC NUMERICABLE

plutot une bonne nouvelles vue que l'on me conseil et on me fusille pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aaaaaaaah tout est bien qui finit bien ! Tu vas pouvoir deboucher le champagne vendredi soir

Répondre à kouinkouin

ouai c'est sur maintenan je vai fair ce qu'il me disen on ne c'est jamai et puis si par hazard j'ai des nouvelles je vous le dit

Répondre à seigneurjo

lol , c'est bien tout ca , c'est toi qui avait une plaite a propos de ports scanné c'est sa ?

Répondre à nico91470

oui c'est moi car je prefair filler des nouvelles comme sa si sa vous arrive vous aurez pas a paniker (car moi j'ai paniker quan meme)

Répondre à seigneurjo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > suite de mon problem de titre inadapté (voir plainte reçue (bis))
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens