Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme après changement de carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Je viens de changer plusieurs élements de mon pc, carte mere (MATX->ATX), boitier et ram (SD->DDR) . Après avoir fais les divers branchements, deux problèmes se posent :
-> le pc démarre tout seul une fois le buton d'alim en position ON (j'en conclus donc une mauvaise position des connecteurs power du boitier, mais rien à faire c'est toujours pareil)
-> l'ecran reste noir, j'entends par là pas de démarrage du BIOS, "Aucun signal détecté" a l'écran et c'est tout. J'ai visité quelques forum, j'ai donc essayer en débranchant tous les periphériques sauf carte graphique, en enlevant la RAM (car je n'ai pas de BIP non plus), en changeant l'alim, en changeant la pile du BIOS et en effectuant un CLRCMOS, et rien n'y fait... Je suis désépéré..

SVP AIDEZ MOI !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte mère et ton proc ?

Répondre à kouinkouin

carte mere asrock P4VT8+ et proc PIV 2.4 GHz , mais je soupçonne le proc car en retirant le ventilo de l'ancienne mobo, le proc est venu avec , a cause de la pate thermique vu que je l'avais jamais enlever avant et qu'il a deja plus de 2 ans, donc je pense que c'est a ce moment là que ça a du foiré :/

Répondre à flightcom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme après changement de carte mère
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens