Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit probleme avec mon ecran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde! J'ai une petite question sans tres grande importance ... Voila 6 ou 7 ans que j'ai un probleme avec mon ecran le soir j'en ai eut 2 differents un Nokia 15p CRT qui m'a lache ya 1 ans et maintenant un iiyama 19p (HM903DTA).
|
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Les écrans c'est vachement délicat... emmene le réparer ou change le :-( |
|
Plus d'informations
|
Bienvenue |
|
Plus d'informations
|
Merci pour les reponses.
|
|
Plus d'informations
|
t'as peut-être un voisin/voisine qui a passe ça nuit à téléphoner alors ... (genre sfr millenium) |
|
Plus d'informations
|
tu na pas dinterference avec tv radio baffle, gsm??? |
|
Plus d'informations
|
Donc le truc c'est que j'ai m'a chaine HI-FI et m'a tele pas trop loin a 1m ,1.5m environ de mon ecran mais sinon rien d'autre.
|
|
Plus d'informations
|
lol le portable existe depuis 10 ans ;-) Mais qd je di ta chaine hifi et tele il faut que cela soit allumer pour faire des interferences! :-P |
|
Plus d'informations
|
Enfin le portable ca existe peut etre depuis 10ans mais c'est devenu courant ya 5 ans. Et de toutes maniere ya que ma chaine qui est en stanby c tout donc... Voila |
|
Plus d'informations
|
un écran qui tremble peut venir d'interférence.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 7.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Le petit monde de Charlotte (NDS) - 13.52 € / 41.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 5.38 € / 5.38 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)