Petit probleme avec mon ecran - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit probleme avec mon ecran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question sans tres grande importance ... Voila 6 ou 7 ans que j'ai un probleme avec mon ecran le soir j'en ai eut 2 differents un Nokia 15p CRT qui m'a lache ya 1 ans et maintenant un iiyama 19p (HM903DTA).
 Donc tous les soirs l'image de mon ecran se met a trembler j arrive a voir un peu mais ca me flingue les yeux c'est pas la mort mais c'est tres enervant surtout quand on lit un article ...
 Voila si vous s'avait resoudre ce probleme cela serait magnifique. Merci d'avance. :-?

Liens

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Les écrans c'est vachement délicat... emmene le réparer ou change le :-(

Plus d'informations

Bienvenue :hello: !

pourquoi tous les soirs ? en journée l'écran marche bien ? parce que moi ça le fesait aussi mais en fait fallait juste changer la fréquence de rafraichissement (olala ça sert en fait la physique au lycée ..) de l'écran ... au lieu de 72 Hz, j'ai mis 75 Hz et ça l'a plus fait  

xxx

Plus d'informations

Merci pour les reponses.
 Alors le truc c'est que ca l'a fait sur mes 2 ecrans ... et j'ai change la frequence pourtant rien et oui ca me le fait que le soir ca c'est un vrai mystere, d'ailleur ca le faisait a l'ecran de mon pere ds la chambre a cote aussi mais plus depuis qu'il a un ecran LCD.  

Plus d'informations

t'as peut-être un voisin/voisine qui a passe ça nuit à téléphoner alors ... (genre sfr millenium)  

booo ... rigoler pô, c'est possible !!

xxx

Plus d'informations

tu na pas dinterference avec tv radio baffle, gsm???

Plus d'informations

Donc le truc c'est que j'ai m'a chaine HI-FI et m'a tele pas trop loin a 1m ,1.5m environ de mon ecran mais sinon rien d'autre.
 Puis quesion portable sachant que le probleme dure depuis 6, 7 ans je pense que ce ne dois pas etre ca.

Plus d'informations

lol le portable existe depuis 10 ans ;-) Mais qd je di ta chaine hifi et tele il faut que cela soit allumer pour faire des interferences! :-P

Plus d'informations

Enfin le portable ca existe peut etre depuis 10ans mais c'est devenu courant ya 5 ans. Et de toutes maniere ya que ma chaine qui est en stanby c tout donc... Voila

Plus d'informations

un écran qui tremble peut venir d'interférence.

soit un signal tel une ligne a haute tension, des haut parleur mais aussi tout simplement l'unité centrale placé juste à coté du PC.

conseil:
essaye d'éloinger l'écran des haut parleurs et de l'Unité Centrale en laissant un vide de 20cm.

une source de chaleur tel un chauffage trop prêt, peut aussi gêner dans le fonctionnement de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Petit probleme avec mon ecran

Liens