Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec extension de fichier JPG et JPEG

pb avec extension de fichier JPG et JPEG

Forum Appareils multimedia : pb avec extension de fichier JPG et JPEG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voilà mon problème: suite à un virus, j'ai du reformater mon pc, mais quand on le redemarre, il faut reinstaller tout les progz avant d'ouvrir sinon il ne sait pas avec quoi ouvrir, et justement, avant, pour nimporte quel fichier image en .JPG, je pouvais avoir un apercu (en encadré a gauche), ce qui mevitait d'ouvrir chaque fichier photo, mais justement, apres ma reinstallation ca ne le fait plus! et ca membete bcp! (en effet, j'avais un logiciel de retouche photo, et c lui qui a ouvert le 1er .JPG, mais après j'ai changé, jai coché ouvrir avec internet explorer, comme c'etait avant, mais j'ai quand meme perdu l'apercu!).
Mais pr ce qui concerne les fichiers images .JPEG, j'ai un apercu. (par contre pour les .GIF, je n'en ai pa non plus!).
Alors ce que je vous demande, c'est comment je peux ravoir l'apercu sur le coté pour mes fichiers images .JPG et .GIF ???
Merci encore!!!!
(ps: je suis sous Win Millenium). ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... jpg et jpeg c'est la même chose non ?

Répondre à Zanpakutou

tu sais se que c'est le registre ?
je pense k'il te manke des clé

regarde sur se sujet http://www.infos-du-net.com/forum/4381-4-pas-miniature-jpg

Répondre à ToXITy

merci TOXITY pr le lien, en effet, ton dernier post sur ce lien m'a permis de retablir les valeurs de chaine manquantes merci !!!!! :-D

Répondre à didol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec extension de fichier JPG et JPEG
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens