Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox 1.0.7 finale disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La Fondation Mozilla fait encore une fois preuve de son temps de réaction des plus courts et propose une mise à jour entièrement sécuritaire au moment où certains remettent en question la fiabilité du navigateur.
Rien de bien nouveau donc dans cette nouvelle version, mis à part la correction de cette fameuse faille sur les noms de domaines internationaux qui permettait un dépassement de mémoire tampon.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Firefox n'arrête pas de faire parler de lui en ce moment... C'est la révolution |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
xxx.infos-du-net.com ? |
|
Plus d'informations
|
oh cool j attent la version francaise pour l instaler et si qel q un a deja la version francaise merci d en faire profiter les autre. |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@kapil
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Les nightlies, ça sert aux développeurs et aux débugguers, pas aux utilisateurs finaux.
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
alor en fin de compte il y a -t-il une version française utilisable ou pa |
|
Plus d'informations
|
tien clic sur le lien
|
|
Plus d'informations
|
une methode pour l avoir en francais :
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
ok mais tu fais comment pour l'ouvrir avec winrar j'y arrive pas |
|
Plus d'informations
|
genial ca marche merci pour l astuce j ai la version 1.07 francais. j ai fait comme tu a expliqer ca marche. |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Je ne perdrais plus mon temps à vous expliquer le principe des nightlies... l'expression "les murs ont des oreilles" perd vraiment tout son sens avec vous...
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Oula ne paniquez pas ! J'ai dis que dès qu'il serait disponible sous mozilla je mettrais la version FR. Chose faite, vous pouvez désormais télécharger Firefox en Français, j'ai mis à jour la logithèque |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev