Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

69€ pour un S500i ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, je suis depuis 3 ans chez universal mobile avec un forfait bloqué à 16,90€ pour 45 minutes.
Mercredi je leur ai téléphoné pour savoir combien me couterais le sony ericsson S500i en renouvellement, ils m'ont d'abord dit 89€ puis 69€ (c'est leur dernier prix apparemment).
En sachant que le téléphone en tant que nouveau client me couterais 29€, est-ce que 69€ en renouvellement est une bonne offre ?

PS: je ne veux pas résilier car j'ai 120€ de crédit sur ma carte ...

Autres pages sur : 69e s500i

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

herveschnepf a dit :
Bonjour, je suis depuis 3 ans chez universal mobile avec un forfait bloqué à 16,90€ pour 45 minutes.
Mercredi je leur ai téléphoné pour savoir combien me couterais le sony ericsson S500i en renouvellement, ils m'ont d'abord dit 89€ puis 69€ (c'est leur dernier prix apparemment).
En sachant que le téléphone en tant que nouveau client me couterais 29€, est-ce que 69€ en renouvellement est une bonne offre ?

PS: je ne veux pas résilier car j'ai 120€ de crédit sur ma carte ...

:)  bonjour , tu n'as pas beaucoup de choix , mais 69€ me semble honnête , pense a débloquer ton ancien mobile , si ce n'est déjà fait ! et le revendre pour éponger les 69€ :sol: 

Merci pour ta réponse, je pense que je vais le prendre alors ...
Mais l'ancien phone est pas bloqué vu que bouygues ne bloque pas les mobiles ... Mais je le donne déjà à ma mère donc ...

Tu penses que si je le commande aujourd'hui, je l'aurai quand ?
Expert Téléphonie mobile

herveschnepf a dit :
Bon ben ... Bonne nouvelle !!
Je l'ai eu à 49€ ! celle au téléphone était très gentille donc je suis trop content.
Bon ben merci de votre aide ..

:)  content pour toi , il faut toujours négocier son mobile , en général on arrive a de tres bon résultats ! :sol: 
Expert Téléphonie mobile

herveschnepf a dit :

bouygues ne bloque pas les mobiles ...

dans tes reves mon enfant.

bouygues, comme les autres, bloque ses mobiles.

par contre tu n'es pas le seul à croire ça étrangement, et des gens se font avoir en achetant/vendant d'occase, sur les forums ou sur ebay.

c'etait peut etre vrai il y a des années.. mais pas maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde