Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cadre ESL + Logo svp !!!!!
Mot :    Pseudo :           

...

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:26:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma proposition de logo :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/090708023646178715.png

ET le cadre ;

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/090708025106518686.png

Message édité par ilogic le 08-07-2009 à 14:48:41
Répondre à ilogic

...

Message cité 1 fois
Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:26:56
Répondre à fixxen

...

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:27:07
Répondre à fixxen

fixxen a écrit :

Je te remercie pour ton aide ! Le logo est pas mal je le garde ^^
Mais le cadre esl c'est pas du tout ce que j'attends :S
C'est trop simple :S J'aime les cadres plus complexe :S

Genre ceux-ci:

http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 754161.png
http://img5.hostingpics.net/pics/7 [...] 218638.png
http://www.esl.eu/fr/cscz/1on1/mr1 [...] r/3410428/

En respectant les couleurs que je désire, cad, rouge noir orange....
Je suis exigent, désolé..

Voici le logo que j'ai créé que j'aimerais intégrer à mon cadre esl...
http://img26.imageshack.us/img26/1337/itco2.gif

tu n'est qu'un simple petit voleur!!!
et tu n'as pas cree se blason!!!, tu l'as juste détourner a ton profit!!
la preuve ( je suis le createur de ce blason)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tre-resolu

Répondre à mpat5

fixxen , quel est l'interet de volé une creation a mpat ? Surtout que tu fait un mauvais colage ...

Répondre à ilogic

...

Message cité 1 fois
Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:27:20
Répondre à fixxen

de plus les 3cardes que tu mets en exemple sont mes creations!
et le bason du 3eme http://eslgfx.net/gfx/logos/playerphotos/3410000/3410428_big.jpg
est un détournement de celui ci :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -logo-avec

Répondre à mpat5

...

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:27:30
Répondre à fixxen

...

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:27:38
Répondre à fixxen

fixxen a écrit :

J'apprécie le contour de son blason c'est pourquoi je l'ai modifié... Ceci n'est pas un vole au sens litérale mais une inspiration.
Cependant bravo pour ton blason il est magnifique j'ai essayé de faire un piètre adaptation pour ma Team je m'en excuse...
Maintenant si l'envie te prends de m'excuser et de bien vouloir m'aider cela serait généreux de ta part !

Merci à vous.

NON! c'est un vole pur et simple!!

Répondre à mpat5

...

Message cité 1 fois
Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:27:53
Répondre à fixxen

" on fait la paix jveut un logo " Mdr tu me fait rire mec.

Répondre à kentin68

...

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:28:02
Répondre à fixxen

fixxen a écrit :

:( Y'a t-il moyen qu'on efface notre contencieux et qu'on puisse travailler main dans la main ?
Franchement tu pourraais m'aider énormément j'ai vu tes créations BeelGeek c'est magnifique ! Tu fais cela vraiment très bien.
Le fait est que je m'excuse pour ce que j'ai fait c'était pas fait dans une intention de volé, mais parce que j'ai trouvé ce blason magnifique et ce pour aucune autre raison :(
Ca te dérange pas de faire la "paix" ?

c'est une blague?
pour moi c'est mort!!!

Répondre à mpat5

...

Message cité 1 fois
Message édité par fixxen le 09-07-2009 à 13:38:53
Répondre à fixxen

fixxen , es-tu sur d'avoir une mentalité de "grand" (comme tu te considere ) avec ce comportement ?

Citation :

Non donc tu reste dans tes topic de low et tu laisse parler les grands ok petit ?

Répondre à ilogic

J'ai reconnu =>>> mes erreurs <<<= je tente de me racheter, il veut rien savoir pas de problème !
A+

Message édité par fixxen le 08-07-2009 à 19:30:22
Répondre à fixxen

Pk as-tu suprimé tes message ?
TU voulais caché ton site ?? :
http://itconnect.clanfree.net/

Répondre à ilogic

fixxen a écrit :

Ok no soucy je garde ton logo :p
Merci
A+

profite bien de mon blason.
pour ma part je ne ferrai plus de propositions de logos!!!

Répondre à mpat5

Je connais mon site d'ailleurs va faire un tour ^^

Répondre à fixxen

...

Message édité par fixxen le 09-07-2009 à 13:38:24
Répondre à fixxen

fixxen a écrit :

Ca reste à voir ^^

c'est tous vu!!
@ilogic
je te souhaite une bonne continuation.

Répondre à mpat5

...

Message édité par fixxen le 09-07-2009 à 13:38:07
Répondre à fixxen

Tu as pris le contout , tu a changé les flames , tu a laissé since 2k9 , et tu as ecrit le nom de ta team qui ne va pas dans le sens de la perspective du blason de mpat .
Des que tu est esl ke viendrer sur ton GB poster ...

Répondre à ilogic

...

Message édité par fixxen le 09-07-2009 à 13:37:56
Répondre à fixxen

Grosse rep a ta hauteur ...

Répondre à ilogic

Mpat5, n'arrete pas tes prop de logos, si tu les faisait c'était par plaisir non ? et puis si t'arrete c'est a cause d'un idiot comme Fixxen ? Ne te rabaisse pas sur un idiot qui ne sait pas ce qu'est du vole et du temps passer des créateurs, si tu t'arretes, il repartira gagnant d'ici.
Fixxen, :), sait tu ce qu'est du vole ? C'est l'acquisition d'un bien a une personne sans son autorisation. Je te previens juste que si l'enviens viens a mpat5, il peut porter pleinte pour vole, et en ressortira vaiqueur, alors maintenant je te prie de respecter le travail des gens et de les respecter eux aussi.
Voilà ce que j'avais a dire, et tu dormira moin c*n les prochains soirs et je te prie d'argumenté tes reponses, merci bien.

Message édité par Sprykils le 09-07-2009 à 04:25:58
Répondre à Sprykils

Je vais t'expliquer moi ! J'ai présenté des excuses n'est-ce pas ? Pas de simple vite fait des réelles excuses !
Ensuite, SI Monsieur veut éviter que l'on modifie ses "créations" il serais peut-être intelligent de commencer à arrêté de les ==> DIFFUSER <==
Pourquoi s'acharner sur moi alors que rien que dans les exemples de cadres que j'ai mentionné les cadres ont été remaniés !!!! A qui la fautes, c'est pas moi qui les diffuse sur le NET ! :o
Si il est pas content qu'il arrête ou les donnent par msn mais stop les diffuser puis venir pleurer comme quoi ont lui modifie ses créations ! Faudrait peut-être, non désolé, IL FAUT se réveiller !
Et le petit garçon de 15 ans stop lammer sur les GB des autres OK ? Reflète grosse mentalité, pire que la mienne !!
Pour le vole je suis près à aller en justice mdr il n'aura jamais droit à dédommagement xD j'ai une connaissance avocat dans ma famille qui m'a spécifié qu'il n'avais aucun droit de justice étant donné qu'il donne libre accès à ses créations sans protections, càd , qu'il adhère au fait que ses créations soit modifiées. L'erreur vient de sa part ...

Merci de votre compréhension ! :pfff:

P.S: la diffusion de l'identité d'une personne sur le NET sans son autorisation est condamnable par la justice et va beaucoup plus loin qu'une simple modification d'image non protégée par son créateur !

Message édité par fixxen le 09-07-2009 à 13:31:22
Répondre à fixxen

TU la defusé sur esl pas de notre faute

Répondre à ilogic

et le respect du travail des autres , tu en fais quoi?

Répondre à mpat5

J'ai accordé ma confiance sur mon identité au site http://www.esl.eu
et non sur ce site donc tu es en défaut face à la justice et aux lois intégrées !!!!

==> TRY AGAIN <==

Répondre à fixxen

Tu les as diffusées tes images ? Oui ! Ben voilà tu 'es mit en défaut tout seul moi j'ai tenter de m'excusé poliment tu ma répondu comme un gamin ! Pas de soucis, moi je ne suis pas en tord donc voilà tu fais du beau travail si tu veux qu'on évite de les modifiés évite de les diffuser ou dit toi que tant mieux si on les reprends c'est qu'ils en valent la peine....

Répondre à fixxen

mpat a donne ce logo a info du net et non pour ton site ...

Répondre à ilogic

Il l'a donné aux personnes de infos du net qui en font un usage personnel et commercial, donc tu es encore dans le faux, n'esaye pas de justifier tu sera tjs dans le faux...

Répondre à fixxen

Il l'a difusé sur info du net , toi ta mis ta photo sur esl ,ta mis son logo modifié sur ton site sans lui demendé , il a mi ta photo sur info du net , cherche pas c'est pareil .. .

Répondre à ilogic

Citation :

Ensuite, SI Monsieur veut éviter que l'on modifie ses "créations" il serais peut-être intelligent de commencer à arrêté de les ==> DIFFUSER <==

de toutes façon, il n'y aura plus aucune créations de ma part.

Citation :

Pourquoi s'acharner sur moi alors que rien que dans les exemples de cadres que j'ai mentionné les cadres ont été remaniés !!!! A qui la fautes, c'est pas moi qui les diffuse sur le

je n'ai pas écris que les cadres ont étés modifies
seul le blason du 3eme exemple.

Message édité par mpat5 le 09-07-2009 à 14:49:03
Répondre à mpat5

bon béh bonne continuation a toi mpat
pourquoi porte tu pas plainte?

fixxen par rapport a toi quelle mentalité as tu ?
tu dois avoir 8 ans et tu c'est pas quoi faire a part volé les logo des autres encore si tu avais demandé a mpat de faire des modifications sur son logo et qui te dissais oui Ok

mais la tu demandes rien a personne

franchement tu devrais pas t'en tirer comme sa

Répondre à manager-useless

fixxen a écrit :

Il l'a donné aux personnes de infos du net qui en font un usage personnel et commercial, donc tu es encore dans le faux, n'esaye pas de justifier tu sera tjs dans le faux...

J'interviens , ce que tu racontes est faux .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Tu dis que tu n'es pa en tort cars il n'y a pas de protection genre copyriht ? A ton avis, le nom de la team dessus c'est koi ? Ca montre l'aparteance de ce logo a cette team, donc c'est une protection du logo pour cette team ce qui remplace un copyriht et qui a mon sens a le meme sens. (< jeu de mot^^ )

Répondre à Sprykils

Tout d'abord je remercie la personne qui a enlevé mon identité de ce site, pour répondre a ilogic non cela n'est pas la même chose :non: , une divulgation d'identité sans accord préalable est protégée par la loi et punissable, les logos sont fait à titre d'amusement et d'aides aux personnes, une fois de plus tu essaye d'intervenir dans une conversation qui n'est pas de ton niveau merci de laisser les autres s'exprimé et de t'effacer quand c'est pour dire ce genre de choses !!!! :fou: !
Pour répondre à manager qu'il porte plainte il n'y à pas de soucis ^^ Je l'attend...
Moi je sais les risques que lui en cours pour ma part j'ai justifié ce qu'il aurais comme problème, de plus au vu des lois je ne serais aucunement en tord, alors arrête de dire que je suis gamin tu ne me connais pas !
Juge pas les gens sans les connaître clair, c'est ca une mentalité de gamin se forger un opinion sur une personnes inconnue !
Je repète que judicièrement je n'ai pas de tord à me reproché ! Juste personnellement le fait qu'il arrête ses crréations :(
J'ai des justifications plus que solide et appuyées par quelqu'un dont c'est le métier.
Dommage qu'il arrête je trouve sa bête de faire ca pour un simple logo modifié, étant donné qu'au lieu de s'emballer sur moi et que le gamin de 15 ans(ilogic) flood sans cesse mon GB... j'aurais pu tout simplement le retirer, là c'est une grosse prise de tête pour rien et sur moi alors que d'autres l'ont fait et n'ont pas faît un débat pareil !!!
Alors les excuses j'en ai fait 2 fois ! Là je vois plus trop l'intérêt je tente d'être sincère et de m'excuse au près de lui, il m'envoi chier ! Ben écoutez à partr du moment ou l'interlocuteur fait un blocage aucune négociation ne peut-être faites !

Merci à vous de votre compréhensionet stopper de juger le gens par trois messages sur le NET (=> manager <=) ...

Message cité 1 fois
Message édité par fixxen le 10-07-2009 à 08:46:06
Répondre à fixxen

mpat, n'arrête de créer à cause d'un crétin qui n'est pas foutu de créer son propre logo sans piquer les idées des autres.

Je te conseil plutôt de mettre un filigrane sur les logos que tu exposes sur Tom's Guide. Un bon gros trucs bien voyant qui empêche qu'on te le prenne.
Je te conseil aussi de mettre une résolution de merde avec une compression jpeg suffisante pour qu'on voit le logo mais qu'il devienne inutilisable en le téléchargeant.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Et de mettre dans un coin une photo de pilou a poil, l'a t'es sur que personne va te voler ton logo

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à scofr

fixxen a écrit :

une divulgation d'identité sans accord préalable est protégée par la loi et punissable,

Tu veux parler de loi? On va discuter. Voici quelques extraits sur le plagiat:

Citation :

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul
fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif
et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,
ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre
sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits
pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

Voici les peines encourues si Mpat5 décide de déposer plainte :

Citation :

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon, un plagiat et tout plagiat et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon et le PLAGIAT en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Voici quelques extrait du code pénal que tu peux lire afin de vérifier (Au cas où tu voudrais les montrer à ta connaissance "avocat" qui a l'air de mal connaitre les lois):

Citation :

(Loi nº 94-102 du 5 février 1994 art. 1 Journal Officiel du 8 février 1994)(Loi nº 98-536 du 1 juillet 1998 art. 4 Journal Officiel du 2 juillet 1998)
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 34 I Journal Officiel du 10 mars 2004)

Tu souhaites vraiment t'excuser? Alors retire l'œuvre de Mpat5 de ton site. Et si vraiment tu veux l'utiliser, demande lui son accord AVANT.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

En théorie, là il ne devrait plus répondre...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Parlons vu que tu aimes bien les débat plus élevé ^^

" La divulgation non autorisée d'une identité par les différents intervenants relève de la
violation du secret des correspondances, et engage la responsabilité pénale
de l’auteur de l’infraction sur le fondement de l’article 226-15 du Code
pénal français[8]. Le fait d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de
divulguer une correspondance privée est donc passible de un à trois ans de
prison et de 45 000 euros d’amende. "

N'oublie pas les dommages psychologiques ou dommage encourus à cause de cette divulgation ^^

Bref je n'en cours rien je n'ai rien publier !
Par contre lui ^^, il l'a édité et divulgé !
Exposer trois phrases c'est bien, mais les comprendre et savoir comment les maîtriser c'est mieux :hello:

=> TRY AGAIN ! <=

Donc oui je répond et même avec plaisir !!!! :bounce:

Quand tu veux la réponse mon grand :kaola:

P.S MA connaissance comme tu dit est ravie de voir l'intérêt que tu essaye de porter à la loi mais déplore le fait que tu ne sais pas ce qu'elle signifie dans ces édits ! :(

Message édité par fixxen le 13-07-2009 à 15:46:17
Répondre à fixxen
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cadre ESL + Logo svp !!!!!
Aller à :

Il y a 2847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens