[VDS] Logiciel OnTrack EasyRecovery Professionel
Forum Espace Entreprises : B2B - [VDS] Logiciel OnTrack EasyRecovery Professionel
Logiciel de récupération de données, de réparation de fichiers et de diagnostic de disque.
Fonctions principales :
http://www.ontrack.fr/easyrecovery/fonctions_pro.asp
Citation :
Efficace pour récupérer vos données perdues, inaccessibles ou supprimées
Version boite neuve sous blister, compatible Windows 9x/Me/NT/2000/XP
Plus d'infos : http://www.ontrack.fr/easyrecovery/professionnel.asp
Prix neuf : 499€
Vendu 190€.
Message édité par Christophe le 11-09-2003 à 02:48:25
up
249 € personne ?
C'est qui le prochain pour 248€
Répondre à tarzag
j'achetes dans 248 up, ca devrait etre à 1€
Il sont pas 248 chez PPC
Répondre à tarzag
Comparateur de prix
Logiciel de forum de discussions
Répondre à Robin V
Ca s'achète, un soft ?
Soyons sérieux, il est bien celui-ci !
Je l'ai déjà testé et il est efficace !
Bonne chance pour ta vente (mais si je pense que tu ne trouveras pas preneur sur ce genre de forum, mais on ne sait jamais !)
| vinny_84 a écrit : Ca s'achète, un soft ? |
Elle est bien bonne
Répondre à tarzag
Comparateur de prix
Logiciel de forum de discussions
Répondre à Robin V
j'attend encore 60 jours il sera + qu'à 50€
| Lourson a écrit : 200€ |
j'ai téléchargé la version d'évaluation ça à l'air complet comme logiciel mais malheureusement ça me parait pas adapté à mon problème actuel
j'ai un DD externe firewire non reconnu ou plus exactement reconnu pendant quelques secondes puis il disparait sans laisser de trace donc impossible à formater ...
| Lourson a écrit : Logiciel de récupération de données, de réparation de fichiers et de diagnostic de disque.
|
c'est le logiciel cadeau que vous avez eu en echange du foutage de gueule de Ontrack
Répondre à Seb Corgan
C'est clair j'aurais largement préféré qu'il récupère les données (à mon échelle j'ai perdu les dernières màj de mon guide sur l'ASus A7N266-C
)
Répondre à tarzag
z'avez essayé de prospecter un peu les entreprises pour savoir si ca les intéressait?
dèche de thunes chez PPC ? On va lancer une grande campagne de dons le PPCthon...
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Répondre à merovingian
getdataback je le trouve plus puissant que ontrack
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:
Répondre à seb31
| merovingian a écrit : dèche de thunes chez PPC ? On va lancer une grande campagne de dons le PPCthon...
|
ben ils s'en sont servi lors du cash PPC et maintenant ils n'en ont plus besoin donc ou est l'interzet de le garder ...
| Iznogood a écrit :
|
c Ontrack qui leur en a fait "cadeau" pour éviter de rembourser leurs conneries.
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
ha bon
mais ca change rien si ils n'en ont ps besoin pourquoi ne pas le vendre ... !
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:
Répondre à seb31
on en est à combien ?
Message édité par MEGA Z le 08-09-2003 à 00:31:01
spa gagné pour le revendre ce truc...
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Répondre à merovingian
Comment ca sent le vieux reliquat du crach PPC
Mais bon vu la cata que ca a ete, je sais pas si il est si efficace que ca
Mais vu qu'il est encore sous blister, PPC n'a surement pas eu le temps de le tester
Répondre à Neoryuki
allez, grosse réduction : 190 €
| Neoryuki a écrit :
|
La version vendue est une version Windows, pas unix
| MEGA Z a écrit :
|
Adjugé pour 100€, contacte moi en MP si tu es vraiment intéressé !
finalemùent ca a donné quoi alors ?
Répondre à Bitman1er
owww remonte pas les vieux topics morts toi
Répondre à HuGoBioS
Il y a 2951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.