Tom's Guide > Forum > Hardware > police flou sur mon écran
police flou sur mon écran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Avant tout, je voulais vous dire bravo pour votre forum et votre site qui m'ont aidé a résoudre bcp de problème:-D:-D

lorsque je surfe sur internet ou que j'ecris avec la police "comic sans ms", les caractères sont flou et je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas non plus d'ou sa vient... :-(

mon écran est un fujitsu siemens et ma tour est un pavillon A730. avant cette tour, j'en avais une autre et depuis quelque temps avant d'acheter ma nouvelle tour, on voyait déja ces caractères flou.

Merci pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu Windows XP?(il y a de fortes chances que oui...)
Va voir si ClearType est activé ou non.
Propriétés d'affichage>Onglet Apparence> Avancé

Dans 'Utiliser la méthode suivante pour lisser...'
Séléctionne Standard.

Répondre à Maehara

oui j'ai windows XP ed.familiale et j'ai regardé et il été déja sur standad ( c t dans effets, pas dans avancé) mais apparament, j'ai désactivez la case pour voir si c t mieux et sa a l'air que oui...c normal ?

Répondre à zambrotta

voila enfaite ce que je vois lorsque il est sur standard
http://img150.exs.cx/my.php?loc=im [...] tre6yv.jpg

Répondre à zambrotta
Tom's Guide > Forum > Hardware > police flou sur mon écran
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens