Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
Avant tout, je voulais vous dire bravo pour votre forum et votre site qui m'ont aidé a résoudre bcp de problème:-D:-D
lorsque je surfe sur internet ou que j'ecris avec la police "comic sans ms", les caractères sont flou et je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas non plus d'ou sa vient... :-(
mon écran est un fujitsu siemens et ma tour est un pavillon A730. avant cette tour, j'en avais une autre et depuis quelque temps avant d'acheter ma nouvelle tour, on voyait déja ces caractères flou.
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
As-tu Windows XP?(il y a de fortes chances que oui...)
Va voir si ClearType est activé ou non.
Propriétés d'affichage>Onglet Apparence> Avancé
Dans 'Utiliser la méthode suivante pour lisser...'
Séléctionne Standard.
oui j'ai windows XP ed.familiale et j'ai regardé et il été déja sur standad ( c t dans effets, pas dans avancé) mais apparament, j'ai désactivez la case pour voir si c t mieux et sa a l'air que oui...c normal ?
voila enfaite ce que je vois lorsque il est sur standard
http://img150.exs.cx/my.php?loc=im [...] tre6yv.jpg
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.