iphone 8 giga super facture ne vous faite pas avoir - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : iphone 8 giga super facture ne vous faite pas avoir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai pris un iphone avec abonnement chez un opérateur, je l'ai reçu le 28 avril il y a quelques jours et le 29 ils m'ont restreint ma ligne j'ai reçu un sms de chez eux en me demandant de les contactez, de suite je l'ai appel et il me disent vous avez une facture de 124 euro... je leur explique que je viens de le recevoir et que cela n'est pas possible et bien si. Apparament du 29 au 30 avril j'ai été sur le net avec je m'en rappel très bien pas très sorcier tous le monde peut se faire avoir, j'ai bien l'option internet avec le iphone!!! il me raconte une histoire de gprs donc il me l'on désactiver. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir été berné enfin c'est moi qui ai naviguer avec, mais quand j'ai essayer d'associer ma livebox avec le iphone cela ne fonctionner pas, donc de suite le iphone est retourné gentillement dans sa boite d'origine après avoir été utiliser à peine 2 heures et j'ai repris mon vieux samsung.
Voilà ma petite mésaventure...
bonne journée et bon week end à tous.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » iphone 8 giga super facture ne vous faite pas avoir

Liens