Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier un kit graphqie

Modifier un kit graphqie

Forum Programmation : Modifier un kit graphqie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai télécharger un kit graphique, et je veux le modifier. Le kit graphique est tout en flash, donc je rouve flash mx 2004 et j'asseye d'ouvrir l'animation. Il écrive imposible d'ouvri une animation protéger. Pourtant j'ai lu le ficher d'aide du kit et il écrive que s'est possible de le modifier avec Flash. Est que vous s'avez si il a un moyen de l'ouvrir ?

Et ausi, j'ai asseyer de le modifier avec le bloc note, sa fonctionne lorsque que je regarde le ficher sur mon ordinateur sans être héberger, mais lorsque que je transfère mon site a mon hébergeur, ej vois pas mais modifications. Est qu'il faut transfèrer les texte du bloc note ?

Merci, j'aimerai beaucoup avoir de l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit essay d'ouvrir ton kit avec dreamweaver ou front page et cela on l'ouvrent comme une page web et apres tu le modifier

Répondre à PsEeD

J'ai asseyer, cependant l'animation flash se modifie pas.

Merci

Répondre à tidan33

j'ai deja eu ce probleme! tu doit avoir un fichier .txt ou il y'a le nom des menu et tout ce qui et modifiable sur l'animation flash

Répondre à keishah
Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier un kit graphqie
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens