Overclock d'un Xp2600+
Forum Overclocking : Overclock d'un Xp2600+
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tcho les gars,
J'ai un xp2600+, le fsb mai ke je peu atteindre en laissant la systèlme stable et 185, alors ke jai lu sur le forum k'il peu monter a 200, le probleme vien surement de ma carte mere ki n'est aps top, jai une K7S8Xv3, mais bon...
Je pense aussi k'il faurai ke je puisse augmenté le Vcore afin de pouvoir monter mon Fsb, mai le probleme est ke je ne peut pas agir dessus dessus depui mon bios, il ne fai ke l'afficher.
Si vous avez des réponses ou des idées....
C bon pour taux de charge, temp etc ca je connai
ésaye toujours des soft pour overclocker ton proco sous windows, mais à chaque redémarrage la fréquence redevient normal.
sinon, tu dis que certain arrive a 200 alors que toi tu es a 185, même avec le Vcor, tu ne pourrait par éxample arriver que jusqu'à 190, c'est un peu de la chance on va dire ^^.
Bonne chance ++
Ps: c'est de la chance, je dis 190, mais tu pourrai aussi arriver a 210, lol ^^
Sim, Je vois cke tu veux dire. ok
Mais tu connais kan meme un moyen de modifier son Vcore?
avec des logiciel spéciaux tu peu overclocker ton cpu , sous windows, donc logiquement il doit-être possible de changer ton Vcor avec ces même logiciels.
fait une petite recherche sur
, tu devrais trouver.
Oki !!
merci gros
salut naiden !dans ton bio tu a ton vcore tu l'active et tu gagne 5% de courent en pluset tu arrive a 1.75v
oki sim Piwis, d ce soir jessay, au fait jai lu sur un topicks plus recent que ta quasi la meme config que moi, et je voulais te demander si tu c comment on o/c une carte graf, g une geforce fx 5500
Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.