Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur

emulateur

Forum Logiciels : emulateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous ! je voudrai savoir si vous connaissiez un bon emulateur PS2 car j'aimerai pouvoir jouer sur mon PC a mes jeux PS2 pendant que mon petit frere i joue sur le télé :-x donc voila merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les émulateurs PS2 n'émulent que les démos

Répondre à vertigoox

arf zut ! c'est sur depuis le temp yen a pas encore qui fait tourné les jeux PS2 ? pourtant il me semble deja avoir vu des gars jouer a des jeux PS2 mais bon !

Répondre à kickyourass

yoré pas d'emulateur qui permette juste de lancé un DVD original PS2 sur le PC koi ?

Répondre à kickyourass

Non non non, je confirme ya pas d'emulateurs PS2 sur PC, même (et surtout ;-)) si tu as l'original, sinon ça se saurait ...

Répondre à yarin

par contre y a des emulateurs pour jouer à la NES. Quel pied de pouvoir rejouer à super mario ;-)

Répondre à kouinkouin

c impossible que les jeux vont sur pc car les processeur sont pour la plupart a 64bit alrs que la ps2 est de 128bit non ??

Répondre à michaeld

question?existe t il un emulateur de ps2 pour nokia N96

Répondre à Anonyme

question?existe t il un emulateur de ps2 pour nokia N96

Répondre à Anonyme

Oui oui bien sûr...

Non mais tu t'imagine vraiment jouer à des jeux PlayStation 2 sur ton N96??
Et pourquoi pas un émulateur Xbox 360 sur iPhone?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens