Besoin d'avis ou d'aide, merci =) - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'avis ou d'aide, merci =)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis un moment, j'envisage de changer de mobile mais aussi de forfait. J'ai donc opté aujourd'hui pour le forfait origami star de 38€ qui se trouve largement plus avantageux que mon ancien ( J'avais un compte bloqué de 18€/mois + une option 12€ sms car j'en écris beaucoup. A cela, j'ajoutais des cartes de 5€ ou 10€ ce qui faisait monter ma facture à 54€ par mois... )
Par ailleurs, ayant 1845 points & connaissant très bien le fonctionnement d'Orange avec les points, j'ai donc décidé de voir avec le service client ( car on ne peut plus ajouter en boutique à partir de maintenant SAUF grosse ancienneté, soit plus de 6ans... ) comment obtenir des points. Comme je me retrouve en fin de contrat, je me suis dis que cela va être possible, surtout qu'en plus je change de forfait donc l'obtention de points plus facile.
Et bien non! & pour me casser encore plus les cou*lles, je me suis fais avoir.

Je m'explique. Ce matin, j'ai parlé avec quelqu'un du service client & il m'a dis que entre le 21 Mai & le 21 Juin, je passerai les 2400 points!
A ce moment là, tout content, je suis allé en boutique pour avoir des renseignements sur des mobiles & j'ai donc parlé de mon affaire. La femme de la boutique, très gentille, m'a expliqué qu'elle ne voyait pas comment la femme du service client allait faire car comme je me réengage avec l'offre origami, elle ne pourra pas me rajouter des points.
A ce moment là, j'ai rappelé de l'agence & je suis tombé sur une autre femme qui elle, m'a dit qu'elle va voir avec un chef. Après de l'attente,    on m'a bien expliqué que je ne pourrais pas avoir de points car ils en donnent que à ceux qui sont à moins de 1000 points.. Alors que, bien sur, 20mns plus tôt, elle voulait m'en donner 1200.
Enervé, mais en lui parlant toute fois calmement, j'ai voulu chercher une solution avec elle. Mais à part des "désolé", je n'ai rien eu.
Mais là où je me suis fais avoir? C'est le fait que je ne peux pas utiliser l'avantage des 1200 points puisque je ne suis plus en forfait bloqué mais aussi que si je veux avoir le portable que je veux, je dois attendre 8mois (pour avoir les 2400 points)!!!

J'attends donc des avis ou des aides, si possible ^^
Merci d'avance.

P.S : Desolé si je ne suis pas très clair, je suis encore un peu énervé... Si besoin de plus d'explications, me demander :)

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je me permet d'UP le topic :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Besoin d'avis ou d'aide, merci =)

Liens