Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo 3D css+cadre Svp

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,
Voilà ma team existe depuis maintenant trois mois et on voudrais avoir un logo mais le problème est que aucun de nos membre n'est fort en graphisme ou du moins ni touche pas vraiment. Donc ma requête est la suivante: Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurais me faire un logo + si possible un cadre pour les photos?
Ma team s'appelle "Hard-Style", et son tag est : .#HD-S|
J'aimerais que le logo soit en bleu et noir (à dominante noir), pour le reste je m'adresse à votre imagination :) 
J'aimerais le logo en taile 300x300 et 180x180 svp.
Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

Autres pages sur : logo css cadre svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
je te remercie de m'avoir aider l'idée du logo est très bonne mais :)  un petit detail me gène c'est "hard style" qui est sous le logo tout en noir ne me plait pas trop mais c'est du très bon travail que je respecte :)  mais si il te prend l'envie j'aimerais que tu modifie un peu (pour voir)
Merci bon travail !

Resalut,
Merci de me répondre aussi vite C'EST RARE.
C'est vrai que je n'est pas très ciblé les details du logo donc je ne vais pas faire mon exigeant. Je préfère la police de "hard style" par contre ça fait "plat" je trouve à coté du logo en 3D mais c'est vrai que je préfère l'écriture en bleu.

Citation :
J'aimerais que le logo soit en bleu et noir (à dominante noir)

Citation :
un petit detail me gène c'est "hard style" qui est sous le logo tout en noir ne me plait pas trop

Explique moi ,je ne comprend pas ce que tu veut

Haa excuse moi je me contredit là :s
Bon, ton logo est très bien mais voila, ce que je voudrais c'est que l'écriture "hard style" sous le logo 3D soit de la même police que ta 2eme proposition mais en relief (3D quoi). :) 
Je sais pas si c'est plus clair :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde