Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran bleu : erreur début du vidage de la mémoire physique vers le disque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Des fois quand je joue ou quand je travaille sur mon ordi un écran bleu s'affiche en mettant:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, ça pe être pe être plusieurs choses tels que la présence de trojan, attaque TCP/IP, etc...Les attaques TCP/IP ne détruisent rien sur votre ordinateur, elles se contentent dans le meilleur des cas de fermer votre connexion et dans le pire de vous forcer à relancer votre machine.
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Pour info le message "ntoskrnl" concerne ton logo de démarrage (windows xp home ou pro). |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
désactive des programmes en mémoires au démarrage via la commande MSCONFIG
|
|
Plus d'informations
|
Sur que "NTOSKRNL" est une partie du kernel des NT, par ailleurs Xp s'appui sur les bases solides de NT, et je confirme que NTOSKRNL intervient dahs l'affichage de page de démarrage de win XP. D'ailleurs c'est en le modifiant (bien sur avec la plus grande prudence) que l'on arrive a customiser son écran de démarrage!!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
pour accelerer le menu de démarrage de XP :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai deja eu ce prob c'etait un barrette de memoire qui etait fatiguée (ram bus) ça peut également etre un conflit avec la carte vidéo
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
firewall ?????? |
|
Plus d'informations
|
j'ai u ce bleme il ya quelque jour c xp formate moa c ce que jai fais, sa pe etre un log ki a foutu la merde ds le pc ou firewall... |
|
Plus d'informations
|
Je confirme g01d83rg. Depuis que j'ai vu ton mail, j'ai en effet installé Look'n'Stop et j'ai que des soucis de vidage de la mémoire (écran bleu). Je vais le désinstaller et voir pour un autre firewall. As-tu une proposition de firewall autre de Norton Internet Security qui est une vrai passoire ?
|
|
Plus d'informations
|
Je suis dans le meme cas pour l'histoire de l'ecran bleu!!!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis dans le meme cas pour l'histoire de l'ecran bleu!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, ton ordinateur est infecté d virus.
|
|
Plus d'informations
|
Suite à un changement de system (Me vers XP Pro) même punition : ecran bleu vidage de mémoire...
|