Ecran bleu : erreur début du vidage de la mémoire physique vers le disque - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran bleu : erreur début du vidage de la mémoire physique vers le disque

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Des fois quand je joue ou quand je travaille sur mon ordi un écran bleu s'affiche en mettant:
erreur du systeme "ntoskrnl"( ce fichier n'ai jamis le même )
Début de vidage de la mémoir physique vers le disque.
Que faire ?

Liens

Plus d'informations

Salut, ça pe être pe être plusieurs choses tels que la présence de trojan, attaque TCP/IP, etc...Les attaques TCP/IP ne détruisent rien sur votre ordinateur, elles se contentent dans le meilleur des cas de fermer votre connexion et dans le pire de vous forcer à relancer votre machine.

Les symptômes d'une attaque TCP/IP sont de 2 types :
-Un violent ralentissement (Généré par le Ping de La Mort" )
-Un écran bleu (Généré par une attaque du type Nuking, Bitch Slapping, xob)

Un conseil vérifie la présence de trojan sur ton disque dur et installe toi un pare-feu et configure le au mieux.

Plus d'informations

Salut

Je pense plutôt à un problème de type hardware, mémoire, carte mère ou processeur. J'ai eu le même message d'erreur il n'y a pas si longtemps et, le problème venait du chipset de ma carte mère qui était défaillant. Dans ce cas là, j'ai fait appel à ma garrantie pour changer ma carte. A toi de tester ton matériel pour trouver la cause de cette erreure.

Plus d'informations

Pour info le message "ntoskrnl" concerne ton logo de démarrage (windows xp home ou pro).

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Biloute a écrit :
Pour info le message "ntoskrnl" concerne ton logo de démarrage (windows xp home ou pro).

effarant les conneries qu'on peut lire...

NTOSKRNL c'est une partie du kernel des NT. Donc si c'est lui qui crashe, c'est grave. Soit un driver instable qui s'amuse à fooutre le bordel, ou un problème matériel comme évoqué plus haut. fais un coup de memtest...

Plus d'informations

désactive des programmes en mémoires au démarrage via la commande MSCONFIG
puis regarde aussi dans la base de registres :
Démrarrer / Executer / REGEDIT
puis navigue jusque là
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
tout les programmes qui se lance au démarrage se trouve ici
avec la plupart des virus tel que MSBLAST
tu peux vérifier si ce n'est pas un virus avec le moteur de recherche de Symantec :
http://www.symantec.com/search/

enfin vérifie lorsque tu joue si ton PC supporte ton jeu en question :
Ctrl+Alt+Suppr puis "Gestionnaire des tâches"
regarde dans l'onglet "Performances", l'utilisation de l'UC ne doit pas être de 100%.
Dans l'onglet "Processus" et la colonne CPU tu peux voir les programmes gourmant en ressources

Plus d'informations

Sur que "NTOSKRNL" est une partie du kernel des NT, par ailleurs Xp s'appui sur les bases solides de NT, et je confirme que NTOSKRNL intervient dahs l'affichage de page de démarrage de win XP. D'ailleurs c'est en le modifiant (bien sur avec la plus grande prudence) que l'on arrive a customiser son écran de démarrage!!!

Plus d'informations

bonjour
nouveau ici v essayer de po dire trop de connerie pour la premiere fois (lol)

voila g deja eu ce probleme cher moi
ceci ete du a l instalation d un firewall (look n stop )
la seule solution a ete de le desinstaller
voila alors je pense que tu devrai recherche ce que tu as installer en dernier (avant que ca arrive et desinstalle le pour voir ) :-P

Plus d'informations

pour accelerer le menu de démarrage de XP :
Il existe un clé dans la base de registres qui permet de paramétrer le temps mis par le menu démarrer pour s'afficher.

Pour paramétrer le menu démarrer il faut ouvrir la base de registre et changer la clé dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
"MenuShowDelay"=dword:00000000

Plus d'informations

Citation :

nofx-eric a écrit :
pour accelerer le menu de démarrage de XP :
Il existe un clé dans la base de registres qui permet de paramétrer le temps mis par le menu démarrer pour s'afficher.

Pour paramétrer le menu démarrer il faut ouvrir la base de registre et changer la clé dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
"MenuShowDelay"=dword:00000000

ca a rien a voir mais merci quand meme (il est kel heure cher toi parce que t a l air fatiguer ;-) )

Plus d'informations

Salut j'ai deja eu ce prob c'etait un barrette de memoire qui etait fatiguée (ram bus) ça peut également etre un conflit avec la carte vidéo
courage !!!

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Biloute a écrit :
Sur que "NTOSKRNL" est une partie du kernel des NT, par ailleurs Xp s'appui sur les bases solides de NT, et je confirme que NTOSKRNL intervient dahs l'affichage de page de démarrage de win XP. D'ailleurs c'est en le modifiant (bien sur avec la plus grande prudence) que l'on arrive a customiser son écran de démarrage!!!

XP c'est du NT, NT5.1 ...

ensuite, ntoskrnl.exe contient simplement la ressource correspondant à l'image de démarrage ...
rien ne permet de dire que NTOSKRNL contient du code qui est en jeu dans le démarrage (sauf si t'as les sources qui le prouvent ...)

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,
voila je me permet de vous faire part de mes p'tit soucis.
j'etais en train d'ecouter de la music quand tout a coup, - ecran bleu
- avec vidage memoire systeme
je reboot mon pc et là je m'apercoit qu'il ne veut plus demarrer sur mon disque.

quelqu'un aurait deja entendu parler de ce probleme là...

mais le bon le principale c de garder le sourire en essayant d'autre methode.

cela dit formater mon pc tout les 48 h c'est pas du tout marrant.

au secour.........

Plus d'informations

firewall ??????

j'ai u ce bleme il ya quelque jour c xp formate moa c ce que jai fais, sa pe etre un log ki a foutu la merde ds le pc ou firewall...

Plus d'informations

Je confirme g01d83rg. Depuis que j'ai vu ton mail, j'ai en effet installé Look'n'Stop et j'ai que des soucis de vidage de la mémoire (écran bleu). Je vais le désinstaller et voir pour un autre firewall. As-tu une proposition de firewall autre de Norton Internet Security qui est une vrai passoire ?

Bye.

Citation :

g01d83rg a écrit :

voila g deja eu ce probleme cher moi
ceci ete du a l instalation d un firewall (look n stop ) :-P

Plus d'informations

Je suis dans le meme cas pour l'histoire de l'ecran bleu!!!
Moi j'ai formater mon pc et depuis les problemes ont commencés tout d' abord mon pc redémarer tout seul sans prévenir dés que je me connecté a internet,pui j'ai reformater et j'ai fai les mises a jor nécessaire et tout le reste,j'ai télécharger un patch contre le virus MBLAST.EXE etc... il ne détecte rien!!!
depui il me met l'ecran bleu avec le vidage de la mémore physique vers le disque puis redémare mon ordinateur!!!! ce problame persiste depuis presque 1 semaine et je tourne sous Xp Home
si quelqu'un sait la cause de mon probleme je lui serai reconnaissant!!! :-D

Plus d'informations

Je suis dans le meme cas pour l'histoire de l'ecran bleu!!!
Moi j'ai formater mon pc et depuis les problemes ont commencés tout d' abord mon pc redémarer tout seul sans prévenir dés que je me connecté a internet,pui j'ai reformater et j'ai fai les mises a jor nécessaire et tout le reste,j'ai télécharger un patch contre le virus MBLAST.EXE etc... il ne détecte rien!!!
depui il me met l'ecran bleu avec le vidage de la mémore physique vers le disque puis redémare mon ordinateur!!!! ce problame persiste depuis presque 1 semaine et je tourne sous Xp Home
si quelqu'un sait la cause de mon probleme je lui serai reconnaissant de m'aider!!! :-D

Plus d'informations

Bonjour, ton ordinateur est infecté d virus.
J'ai eu ce problème, j'ai dû le faire nettoyer et un anti-virus a été installé (Norton). Bonne chance!

Plus d'informations

Suite à un changement de system (Me vers XP Pro) même punition : ecran bleu vidage de mémoire...

J'ai changé de mémoire (4 fois) ainsi que la carte graphique rien
j'ai essayé d'installer win98, Me, NT et toujours des plantages

ma config est : PIV 2.4 Ghz, 512 DDR, Ati Radeon, DD 8 Go. Si Quelqu'un à une idée