voila mon probleme : Quand j'envois un sms il me marque "envoie impossible 1/1 -- dans boite d'envoie envoyer plus tard" et il l'envoie mais que cinq minutes après et quand je veux appeler quelqu'un il me marque eche appel donc je reessaye et au bout de la cinquiemme fois sa marche. Pour info, le reseau est a fond et je suis sur orange mobicarte.
Si sa peut vous aidez la derniere fois que j'avais du credit c'était pour le jour de l'an mais il me restait un sms avant que la soirée gratuite commence et il fallait minimum un sms pour les avoir gratuit et quand la soirée a commencer je ne l'avais pu je l'avais deja utiliser! J'ai quand meme essayer d'envoyer des sms et cela marcher très bien et meme les appel qui était payant !!! Jusqu'a deux heures du mat' c'était sympas ! et depuis tout le temps ce probleme !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.