cherche webmaster pour site en php
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour je cherche un webmasteur connaisant bien le php pouvant me faire un site tres simple avec fiches membres et ajout de photos commmentaires .... pour 30 euros svp merci sa serait super sympa
Autres pages sur : cherche webmaster site php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
zone-f a écrit :
Bonjour je cherche un webmasteur connaisant bien le php pouvant me faire un site tres simple avec fiches membres et ajout de photos commmentaires .... pour 30 euros svp merci sa serait super sympa
30 euros ?
bah à ce prix là, va voir chez les prisonniers politiques chinois ...
tu t'attends a ce qu'un pro accepte ? si tu veux un site serieux mets un peu plus quand meme,, en sachant qu'un site comme tu le demande tourne autour des 800 à 2000 €
je fais de l'open source [benevolement], pour tout une communauté, parce qu'ils font de memes pour moi c'est un genre de compromis,
toi tu propose 30 € pour une réalisation personnel ceci dit c'est bien d'essayer mais faut rester réaliste
bonne chance ;-)
je fais de l'open source [benevolement], pour tout une communauté, parce qu'ils font de memes pour moi c'est un genre de compromis,
toi tu propose 30 € pour une réalisation personnel ceci dit c'est bien d'essayer mais faut rester réaliste
bonne chance ;-)
Citation :
Bonjour je cherche un webmasteur connaisant bien le php pouvant me faire un site tres simple avec fiches membres et ajout de photos commmentaires .... pour 30 euros svp merci sa serait super sympaCitation :
sachant qu'un site comme tu le demande tourne autour des 800 à 2000 €Hum -_- et bien y a même pas besoin de commentaires ^^
Bon pour un site de ce genre, je pense que demander de l'argent c'est du vol. Et, ouais il faut bien des volontaires ... car de quelle facon aurions nous un quelconque Logiciel libre ou même gratuit... sans parler de Linux et de ses compagnons.
Toutefois je reconnais qu'un site "pro" requiert du temps et doit etre remunéré.
Si tu n'as toujours pas de proposition, mail moi > l_b_cedric[at]hotmail.com.
Par contre, je ne suis pas un pro x]
Citation :
bluedylc a écrit :
moi je veux bien te faire ca pour 7 euros de l' heure, donc le prix pourrait etre inferieur (moins de 4 heures) ou superieur.
Sachant que ce que je fais est extremement securise, tres lisible (commentaires, indentation...) et optimisé niveau vitesse.
Salut,
Extrement securisé? tu entends quoi par extrement?
indentation ? la pluspart des editeurs peuvent le faire.
Commentaires?La pluspart des programmeurs/AP en mettent
Optimisé niveau vitesse?? Là aussi tu entends quoi?
Personnellement, je suis un employeur je ne regarderais même pas ton CV avec des arguments comme ca.
Cordialement S62
Citation :
bluedylc a écrit :
moi je veux bien te faire ca pour 7 euros de l' heure, donc le prix pourrait etre inferieur (moins de 4 heures) ou superieur.
Sachant que ce que je fais est extremement securise, tres lisible (commentaires, indentation...) et optimisé niveau vitesse.
Moins de 4 heures, t'es balèze toi, si c'est juste pour lui installer Xoops, je penses qu'il peut le faire lui même ;-)
Citation :
Okinou a écrit :
Citation :
ouistiti22 a écrit :
Pour info, juste comme ça, le topic date de décembre 2004.
Enfin un qui a remarqué.
Je l'avais remarqué aussi ;-)
Mais, quand je vois "do-yourperson" qui s'inscrit pour dire des conneries plus grosses que lui, je me sens obligé de répondre !!!!, désolé, mais, c'est plus fort que moi ;-)
On voit effectivement la nécessité de réaliser un cahier des charges (ne fusse que très général) avant de lancer une proposition.
Il faut en effet répertorier l'ensemble des pages (et surtout leur nombre) à réaliser mais aussi la complexité. Ce dernier point est évidemment plus difficile lorsqu'on ne connait pas le développement web.
Il faut en effet répertorier l'ensemble des pages (et surtout leur nombre) à réaliser mais aussi la complexité. Ce dernier point est évidemment plus difficile lorsqu'on ne connait pas le développement web.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche webmaster débutant ou non
- ForumCherche webmaster
- ForumCHERCHE WEBMASTER POUR PROJET " MOTEUR DE RECHERCHE " SVP AIDER MOII
- Forumpour webmaster : comment rentabiliser son site?
- ForumJe cherche un webmaster
- ForumJe cherche un webmaster
- ForumJe cherche un webmaster et toute les personnes qui pourraient aider
- ForumCHERCHE WEBMASTER
- ForumCherche webmaster php pour nuked clan 1.7
- Voir plus