Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui connais ce logiciel
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
je voudrai savoir si quelqu'un connais ce logiciel(dragon naturally speaking) merci de me dire comment il est?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, on je ne connais pas ce logiciel, à quoi sert-il ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

on ma dit que grace a ce logiciel plus besoins d'ecrit ,tu parles dans un micro et ça ecrit tout seul(ceci est interesant quand tu tchat)

Répondre à iiludovic14ii@IDN

perso je l'ai essayé en Anglais (et bien je peux dire que je me suis apercu que je parlais vraiment mal anglais :p) puis en Francais. Cependant le micro que j'utilisais est celui de ma webcam et la reconnaissance vocale n'était donc pas extraordinaire.
Je dirais, pour finir, que tu gagneras plus de temps a apprendre a tapper au clavier (par exemple avec des logiciels genre tap'touch) qu'à utiliser ce logiciel

Répondre à tiopai

merci de ta reponse clair et net( bonne fete de fin d'annee) :-D :-) :biggrin:

Répondre à iiludovic14ii@IDN

Je l'ai essayé. Franchement c'est pas top. Il faut articulé parfaitement et parler lentement, sinon le logiciel ne suit pas. Il est assez cher donc il ne vaut pas le coup à mon avis. Clavier powaaaa

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui connais ce logiciel
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens