Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier mot de passe VNC à distance ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'attaque à un sujet fort interressant. Transformer mon logiciel de prise de contrôle à distance VNC de manière à ce qu'il soit utilisable comme dameware.

En détail: je souhaite pouvoir installer VNC sur des postes distant et définir les paramètres et en particulier les mots de passe. A la manière de Dameware.

Je dispose des droits admin sur l'ensemble de mon parc informatique. J'arrive à 'installer VNC sur les postes distant, à paramétrer des options via la base de registre distante et à lancer le service etc ... Mais je n'arrive pas à attribuer le mot de passe. Que je voudrai changer frequement.

Je sais que c'est possible, puisque le logiciel ideal administration le fait via tightvnc.

Est-ce que quelqu'un connaitrait la combine. La clé de la base de registre associée à cette manipulation.
Le solution ????

Lorsque j'aurai fini, je vous pondrai les ligne de commandes et une procédure pour déployer VNC par le biai de scripts.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu utilises TightVNC, le password est stocké dans HKEY_CURRENT_USER\Software\ORL\WinVNC3.

Pour plus d'infos, le mieux c'est aller voir la documentation ici

Répondre à Zx-81@IDN

Je voudrai utiliser Ultra VNC.

Mais à mon avis c'est di kif-kif bouriquot !!

Je vais jeter un coup d'oeil sur la doc.

Répondre à rastamogwai@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier mot de passe VNC à distance ?
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens