Je m'attaque à un sujet fort interressant. Transformer mon logiciel de prise de contrôle à distance VNC de manière à ce qu'il soit utilisable comme dameware.
En détail: je souhaite pouvoir installer VNC sur des postes distant et définir les paramètres et en particulier les mots de passe. A la manière de Dameware.
Je dispose des droits admin sur l'ensemble de mon parc informatique. J'arrive à 'installer VNC sur les postes distant, à paramétrer des options via la base de registre distante et à lancer le service etc ... Mais je n'arrive pas à attribuer le mot de passe. Que je voudrai changer frequement.
Je sais que c'est possible, puisque le logiciel ideal administration le fait via tightvnc.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la combine. La clé de la base de registre associée à cette manipulation.
Le solution ????
Lorsque j'aurai fini, je vous pondrai les ligne de commandes et une procédure pour déployer VNC par le biai de scripts.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]