Voila mon reve pour 2004!!
un pc qui tourne sans bruit, je pense que mon reves est realisable, car l'alim ne fait pas de bruit et pas de ventilo sur la carte vidéo, seul probleme le ventilo de la carte mere!!
Je sais pas trop ou trouvé un ventilo silencieux pour mon proce (celeron socket 370)!!
J'ai fait un essaye sans le connecté, trop bon.....
Slt, a éviter ce genre de manip surtout quand on a un celeron car a priori ta carte n'a pas de sécurité pour çasi tu as faistourner ton proc sans ventilo. Pour des ventilo peut bruyant essaye les tous derniers Coolmaster c pas trop mal.
Sache que quand on supprime une source de bruit une autre apparait, tu prend un ventilateur silencieux pour le processeur sur la carte mère, c'est le(s) lecteur(s) CD/DVD que tu va entendre tourner, tu l'arrete ou t'en prend un silencieux, c'est le disque dur que tu va entendre gratter (genre les Western Digital c'est pas les plus silencieux :-D )
Slt sinon tu peux aussi tester le watercooling ... quoi que peut etre plus bruiant enfin bon ... Je dis surment des conneries.
Ou a la limite prend une bonne tour antec elle sont silencieuse t entendera peut etre moins le ventilo de ton pross ... voila a+
Ca sers a rien de Watercooler un Celeron comme ca! C'est de la thune balancée par les fenetres.
Maintenant, pour l'auteur du topic, tu vas sur www.rue-hardware.com et tu cherche un ventirad 370 silencieux et qui souffle assez.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.